Petit astucien | Bonjour, je veux lire les fichiers pdf sur internet sans avoir à ouvrir le logiciel foxit. je m explique: | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour télécharges le pluging nécessaire au bon fonctionnement sous opera | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, mais quel pluging choisir ?. je n ai trouvé que celui de Adobe Acrobat. et moi j utilise foxit (j aime bien le garder parce que c beaucoup plus rapide que Adobe Acrobat) | |||||||
Petit astucien | Oui tout à fait, (dans application data....) mais le problème maintenant, c'est que je suis obligé de l'ouvrir avec le logiciel (foxit). ce que je veux moi, c'est qu'il soit ouvert sur la page web. | |||||||
Petit astucien | Je n'avais pas ce problème avant le formatage (hier). | |||||||
Petit astucien | Merci, j'espere trouver une solution. | |||||||
Petit astucien | oui c'est exactement ce que je cherche, c est le pluging foxit. j ai fait la premiere demarche, mais la page pdf s'ouvre avec foxit, c 'est pas vraiement ce que je veux. | |||||||
Petit astucien | Malheureusement toujours le même problème, ca s'ouvre avec foxit. je l'ai desinstallé et réinstallé. j ai copié le fichier .dll toujours le meme probleme j ai fait une autre chose lorsque ca n a pa marché, j ai modifié " Outils > préférences > avancé > téléchargement > chercher pdf en décochant "cacher ceux ouverts avec Opera" puis double cliquer sur application/pdf et cocher l'option utiliser le pluging". " ca marche toujours pas | |||||||
Petit astucien | mais j ai une question, le pluging de firefox pour opera ? c'est pa normal non ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Si. Il me propose le pluging firefox. oui j ai redemarré opera | |||||||
Petit astucien | Oui. ca marche pas. quand j ai essayé avec le pluging firefox, la page ne s ouvre meme pas avec foxit, maintenant c pire, elle souvre meme pas (meme pas avec foxit). ca m'affiche une erreur: foxitreader.ocx failed to load | |||||||
Petit astucien | oui je l ai executé et redemarré opera. quand je l ai executé, je n ai recu aucun message ou quoi que ce soit | |||||||
Petit astucien | Toujours le meme message d'erreur. | |||||||
Petit astucien | Oki. En tout cas merci pour tes reponses. | |||||||
Petit astucien | Oui étape par étape. | |||||||
Petit astucien | Rien ! aucun message sur l ecran. enfin rien. | |||||||
Petit astucien | Je l 'execute sans le \s: c est fait, je recois un message, locallibrary introuvable.. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je crois que j ai un probleme au niveau de ma machine. je viens de decouvrir que lorsque j ai executé la commande regedit, je n ai pas recu la fenetre habituelle. meme lorsque j ai appuyé ctrl + alt + supp, le gestionnaire des taches ne s est pa affiché. donc je crois que c est bien la cause de touut ça. | |||||||
Petit astucien | Donc je crois que je dois chercher d abord à regler ce probleme Je viens de formater ma machine hier ! je sais pas vraiment quelle peut la cause de ça. | |||||||
Petit astucien | c est ce que je vais faire maintenant. merci enormement pour toutes tes reponses. je suis sur si j arrive à resoudre le probleme de regedit etc ... le probleme de foxit sera resolu aussi. Mercii | |||||||
Petit astucien | Merci | |||||||
Petit astucien | Impossible meme de l installer ( http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/ProcessExplorer.mspx ) J ai un tres gros probleme la ! ! | |||||||
Petit astucien | j ai reglé le probleme du registre grace à Fill (Merci encore une fois), et je ai refait les manip que tu m as expliqué et ca marche a merveille maintenant, j arrive à ouvir la page pdf avec le navigateur. merci enormement alex pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | bonjour qui est Fill ? | |||||||
Petit astucien | c est celui qui m a aidé à resoudre le probleme de regedit .... :) https://forum.pcastuces.com/profil_affiche.asp?id=77929 | |||||||
![]() ![]() | bonjour heureux de faire sa connaissance mais où est la solution du prioblème ? Modifié par qmike549 le 01/05/2010 12:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|