| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne sais si c'est lié au dernier Windows Update dans lequel j'ai eu la MAJ pour le choix de navigateur mais depuis, je ne peux plus ouvrir un lien contenu dans un mail à partir d'Outlook Express : Internet Explorer s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée et reste blanche alors que le navigateur mouline. Je peux ouvrir les liens dans IE en copier-coller. Je précise que IE est bien mon navigateur par défaut et que Outlook Express 6 est bien la mesagerie par défaut. J'ai appliqué l'astuce suivante (trouvée ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=143064 ) et provenant de ce site http://www.faqoe.com/rep/err6.htm. Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de registre.
ça n'a rien changé et j'ai eu OK pour tous sauf pour RegSvr32 Msjava.dll qui m'a mis qu'il "a été chargé mais le point d'entrée Dans la même page citée plus haut, ils parlent d'une clé du registre, mais je ne l'ai pas : Je cite "Si le problème n'a pas été résolu, vérifiez également que la clé HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne WWW_OpenURL." Ils préconisent d'utiliser un petit fichier reg (http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/err6.htm) , mais avant d'essayer cette solution, j'aimerais savoir si elle est sans risque et adoptée à Internet Explorer 8 et à ma config (XP Home SP3). Dernière chose : j'utilise aussi comme messagerie DreamMail (en versoin portable) et lui fonctionne très bien en m'ouvrant les liens des mails dans IE.
Alors que faire SVP ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour thebloom Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | OK, désolé, je transfère | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine.... et aucune solution ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mandoline
J'ai trouvé ma réponse ailleurs, puisque je n'ai pas obtenu de réponse ici. Il faut réinitialiser les paramètres d internet explorer
Enfin, pour moi qui suis sous XP Home SP3, ça a marché, j'espère qu'il en sera de même pour toi Modifié par thebloom le 03/05/2010 10:49 | |||||||
![]() | Bonjour thebloom Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Petit astucien | Bonjour clbugnot J'avais pourtant coché le bouton résolu dans ma dernière réponse, voilà qui est corrigé | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir thebloom Pour moi, ce n'est pas résolu ! - aucune solution après avoir consulté et exécuté les différents "RegSvr...." - rien pu faire avec l'aide de RepareOE (ici) puisqu'il n'y a pas d'url.... ainsi que la suite ! - sur suit allée voir dans les outils.... et là je ne trouve pas d'onglet ! J'ai pourtant aussi Windows XP Home SP3 ! Pourrais-tu, en MP, m'indiquer les coordonnées de ton "ailleurs" ? Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mandoline Bizarre que tu ne trouves pas cet onglet. Essaye ceci : | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Thebloom
Toujours aucun résultat chez moi. J'avoue avoir été fort énervée lors des tentatives de réparation. Je vais imprimer les conseils sur "ailleurs" et essayer de réparer lorsque je serai seule à la maison. Je te tiendrai au courant de la suite. Merci pour ta gentillesse. | |||||||
Petit astucien | Bon courage Mandoline, tu vas y arriver | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Thebloom, Je suis stupide Il est donc possible que les réglages ne soient pas identiques. Via la fenêtre "Options internet" dont tu as mis une copie ci-dessus, j'ai "Réinitialisé" IE8 se qui n'a rien changé au problème initial. Je te fais un MP. Merci pour ton aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|