× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 bcc impossible dans messagerie Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascale76
  Posté le 04/05/2010 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails en utilisant la fonction bcc de ma messagerie orange.

Je sélectionne mes contacts, clique sur >>bcc puis sur valider.... et rien

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance

Publicité
mjd535
 Posté le 04/05/2010 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Chez moi ça fonctionne normalement.

Anonyme
 Posté le 05/05/2010 à 00:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

hello Pascale76

Chaque fois que j'ai un soucis de fonctionnement avec Orange (que ce soit le webmail ou les paramètres de mon comptes) : je vide le cache de mon navigateur ... dans 95% des cas cela suffit... dans 4% il me faut aller un peu plus loin en virant les cookies Orange avec CCleaner (mais après il faut les ré-accepter après m'être à nouveau identifié) ...et pour le 1% restant il y a de tout ... débrancher/rebrancher la livebox ; redemarrer le PC ; croiser les doigts pour conjurer le sort... voir patienter...

Essayes déjà le 1°point...

@ suivre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible lire mails dans messagerie orange
pièce jointe impossible messagerie orange
contacts dans messagerie ORANGE
Adresse dans Messagerie Orange
messagerie orange par défaut dans firefox 4
Impossible d'accéder à ma messagerie Orange mdp ok
impossible accès messagerie orange....
liens dans messagerie impossible à ouvrir
acces messagerie Orange impossible
Impossible accéder messagerie Orange