J'ai parcouru quelques forums pour voir, il semble qu'Orange ait encore fait très fort dans la nullité.( Mais on a l'habitude malheureusement )Document non trouvé
Le document que vous cherchez n'existe pas.
| ||||||||
Petit astucien | Hello Je me permet de vous exposer mon problème : La livebox 2 (que je viens d'avoir) permet de partager sur le réseau local une clef USB ou un disque dur USB en se raccordant directement sur la box. J'ai essayé avec une clef USB, çà fonctionne très bien aussi bien en lecture qu'en écriture. Par contre j'ai essayé avec un disque dur. Ca fonctionne très bien en lecture, mais pas en écriture. Il me dit que ma demande "nécessite une autorisation". Pour essayer de régler ce problème, j'ai fait clic droit dans les proprités du DD, puis onglet sécurité et j'ai mis "contrôle total" pour "tout lemonde", 'tous les utilisateurs", "administrateurs". Mais çà ne change rien, je n'ai toujours pas accès en "écriture". Cà serait trop cool si vous pouviez m'aider... Merci ! A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Message original par Olga77
Si oui, faut te rendre propriétaire du disque ( propriétés === Sécurité === Parametres avancés === Propriétaire ) Si non, voir avec Orange et ... bon courage ... ( ils sont en dessous de tout en ce moment .. j'ai affaire à eux pour un problème survenu suite à un problème de mise à jour sur ma LB === bonjour les dégats .. j'ai la totale .. par mail ça ne répond pas, par tel le mec ne comprend pas la question et me dit qu'un expert va appeller dans le quart d'heure ( ca fait 5 jours ) ... nouveau contact par le formulaire en ligne ... aucune réponse.) Modifié par tiobilout le 10/05/2010 10:35 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je te remercie de ta réponse. J'ai bien suivi tout ce que tu m'as dit, mais çà ne change rien. En me balladant sur les forum, j'ai cru comprendre que un disque formaté en NTFS n'est accessible qu'en lecture avec cette version de la livebox... Bref, je te met le lien ci-dessous http://www.quadriv.com/blog/index.php?post/2009/11/03/Débridage-de-la-Livebox-2 Si tu as un autre tuyau, n'hésite pas à me dire. Ou sais-tu quand ils vont modifier ce bug (à priori non, car tu ne dois pas travailler chez eux lol) En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton aide. Si tu n'as pas d'autres tuyau, je fermerai ce post. A+
| |||||||
![]() | Ok mais tu ne réponds pas à la question .. Ton lien mène sur une page d'erreur .. J'ai parcouru quelques forums pour voir, il semble qu'Orange ait encore fait très fort dans la nullité.( Mais on a l'habitude malheureusement ) Affligeant .. En effet, tu as trouvé, ta solution serait le formatage de la partition en FAT32. Modifié par tiobilout le 11/05/2010 07:20 | |||||||
Petit astucien | Hello Oui comme tu dis, c'est affligeant... En tout cas merci pour ton aide. A une prochaine :-) Je ferme le sujet
| |||||||
Nouvel astucien | Pour info il y a une astuce sous XP pour formater un DD en FAT32. vous ouvrez une invite de commande en faisant demarrer -> executer -> taper cmd puis entrer connecter votre DD ext dans demarrer clic droit sur poste de travail puis gerer ensuite gestion des disques Vous virez votre partition NTFS en faisant clic droit supprimer la partition (ATTENTION, tout le disque serra effacé) Recréer une patition sans la formater (notez la lettre d'affectation du disque) Dans la cmd taper -> format f: /fs:fat32 puis entrer (la lettre f etant dans mon cas la lettre d'affectation du DD ext) Un peut de patiente et op :) ++ Titi. Modifié par titi891 le 23/06/2010 17:57 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne | tiobilout a écrit : Bonjour, L'intérêt est de pouvoir formater en fat 32 des partitions de plus de 32 Go sans logiciel tiers, ce qui n'est pas proposé dans la gestion des disques de windows. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | bon, ben apparemment, on ne saura jamais ....... | |||||||
Astucienne | tiobilout a écrit : Tu as raison, tiobilout, je viens d'essayer sur une partition de 60 Go (pas Mo...), et même résultat que pour toi. Il me semblait pourtant avoir utilisé quelque chose de ce genre pour formater le DD sur lequel je mets des films pour les lire sur ma télé... | |||||||
![]() | clopa a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|