× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouverture compte yahoo avec IE8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chat blanc
  Posté le 11/05/2010 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour ;

lors de l’ouverture de mon compte yahoo avec Internet Explorer 8 ce message apparaît :

« Dans le nouveau Yahoo! Mail (version Classique), si vous modifiez l'encodage du navigateur, le message envoyé risque d'être corrompu.

Il est vivement conseillé de sélectionner UTF-8 comme type d'encodage pour votre navigateur (en général, l'option est disponible dans le menu Affichage du navigateur). »

Je ne peux pas ni lire ni écrire les messages

Je voudrai savoir pourquoi ce message apparaît ? et comment je peux résoudre le problème.

A Noter quand j’ouvre le compte avec Mozilla Firefox le problème n’existe pas

Merci d’avance

Publicité
TintinGV
 Posté le 11/05/2010 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

IE8>Onglet Page>Codage>Unicode UTF

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes ouverture compte ameli avec IE
Fermer un compte Yahoo
fusionner skype avec compte outlook
Ouverture des liens avec Thunderbird
incredimail avec yahoo
Problème avec xbox et yahoo mail qui ne s'ouvre plus
Problèmes avec Firefox et Yahoo mail
Accès Yahoo aide impossible avec Firefox.
Problème d'accès à compte Yahoo
Ouverture Webmail Free avec Firefox
Plus de sujets relatifs à Ouverture compte yahoo avec IE8
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux