| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai une amie qui est un problème pour etre identifié correctement sur le portail orange avec mozilla . C'est a dire qu'en arrivant sur le portail orange il y a identifié vous en haut a gauche , mais par contre quand elle clique sur l'icone a coté on atteind la page d'identifiation et son adresse mail est bien enregistré , elle clique sur " rester connecté " et elle est de nouveau identifié sur le portail . Que faudrait il faire ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par tirof Bonjour, ... recommencer ta question, car là je comprends rien au problème... @+ | |||||||
Nouvel astucien |
Cela ne va pas solutionner le problème.... mais j'ai constaté depuis hier, la même chose... (je n'ai pas modifié les règles de conservation des cookies... ni mes habitudes avec CCleaner ...) Ce n'est pas grave... mais c'est agaçant de devoir "confirmer" à chaque fois par ce "rester connectés" ... @ suivre... peut-être un "défaut" passager...
| |||||||
Nouvel astucien |
Ou en est ton amie ? Perso jusqu'à aujourd'hui il me fallait faire la même "manip" ... Et depuis ce soir, je n'ai plus besoin de le faire, et suis identifié dès l'ouverture de la page Orange ! (dans les deux cas, celui ou cela ne marche pas et...l'actuel je n'ai -toujours, rien changé dans mes habitudes, qu'il s'agisse d'outils navigateurs ou de nettoyage de cookies) @ te lire
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|