× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows server 2008 , utilisateurs locaux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dm666
  Posté le 17/05/2010 @ 22:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je suis en train de faire des exercice avec windows server 2008

j'ai crée un controleur de domaine , avec un xp j'arrive a me connecter dessus , aucun probléme , si je partage des dossiers les droit que j'attribut c'est ok

maintenant j'utilise " delegation de controle "

genre je crée un utilisateur " test " , je lui met delegation de controle , juste modifier les mot de pass " , je veut me connecter avec cet utilisateur , ça ne veut pas , je peut juuste me connecter sur l'xp , mais pas en local , comment ça se fais? j'ai deja essayer de l'jouter au groupe " utilisateur et c'est pareil , si je l'ajoute au groupe administrateur la je peut me loguer en local

mais vu qu'il est admin , la delegation de controle crée ne sert plus a rien ..

alors comment faire pour se loguer en local tout simplement?

merci

Modifié par dm666 le 17/05/2010 22:29
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déployement de logiciel sur Windows Server 2008
html et windows serveur 2008 r2
problème Windows server 2003
windows serveur 2008 r2
Configurer windows serveur 2008 a la maison
Vpn server 2008 r2
Gros problème avec sysprep sur Windows 2008
répartir rôles windows server
Administration de Windows server 2003
Problème XP et Windows 2003 Server