> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Blocage de forum par mon navigateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
billoute
  Posté le 27/05/2010 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. j'ai un petit soucis depuis quelques temps. Je consulte divers forums, et depuis peu je ne peux plus répondre sur certain d'entre eux (alors que je pouvais encore il y a peine deux jours). La fenetre ou on tape une réponse est toute grise, et lorsque je veux envoyer mon message il me raffiche la même page, vide bien sur, en me disant qu'il faut que je tape quelque chose pour pouvoir envoyer. je pense que cela viens de mon navigateur internet (google chrome) mais ne sais pas comment faire pour regler le probleme. Je vous remercie pour votre éventuelle aide.

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/05/2010 à 23:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour,

Je n'utilise pas Chrome mais souvent ce genre de soucis se rêgle en vidant le cache soit en passant par "outils" > historique > vider le cache (ou des termes approchant) ou mieux encore en utilisant CCleaner ...

(Pour plus de précision, attends des utilisateurs de Chrome )

@+

Constance
 Posté le 27/05/2010 à 23:15 
  Astucien

Salut .o/

Message original par billoute

[...] je pense que cela viens de mon navigateur internet (google chrome) mais ne sais pas comment faire pour regler le probleme.

La première chose à faire serait de s'en assurer ;)
Il te suffit de tester avec un autre navigateur et voir si ça fait la même chose ou pas.

À noter que, même si ça ne le fait pas, ça peut venir de ton "profil" utilisateur Chrome (en gros, l'ensemble de ses paramétrages) et non directement du programme en lui-même : il faudrait donc certainement tester aussi avec Chrome sur une autre session voire sur une autre machine si possible.

Modifié par Constance le 27/05/2010 23:15
billoute
 Posté le 28/05/2010 à 22:17 
Petit astucien

ah oui c'est sur que ca vient de chrome, parce que du coup je suis obligé d'utiliser internet explorer pour aller sur ces forums. D'autant plus bizarre qu'avant j'allais dessus sans probleme, et que depuis peu (sans n'avoir rien modifié) je ne peux plus...

ndmsp
 Posté le 29/05/2010 à 07:52 
Astucien

Essaie de désinstaller, nettoyer le registre avec Ccleaner (pour que rien ne reste), puis de le réinstaller. Lorsque tu installes Google Chrome, au début, il te propose d'enregistrer les mots de passe, avec une fenetre pop-up sur le haut.

Peut-être que ca marchera. Sauvegardes bien tes favoris !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Saisie impossible dans le navigateur
Problème de saisie dans le navigateur
Navigateur Web
navigateur
Navigateur russe
navigateur
Certains mails du forum pc astuces reviennent après suppression
Blocage du haut du mur facebook
Forum Mozilla en panne ?