| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lucky4 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petit astucien | clbugnot a écrit : Merci c'est fait | |||||||
Petit astucien | g a écrit : Déjà essayer, merci quand m^me | |||||||
Astucien | Bonjour, Ou alors en désinstallant OE puis en le réinstallant ? Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | g a écrit : Oui, mais je ne sais faire ni l'un, ni l'autre. La sauvegarde des dossiers des messages je trouverai surement mais la réinstall de OE, ça je n'ai rien vu la dessus. S@Luc | |||||||
Astucien | Pour les sauvegardes tu peux voir ici, Pour la désinstallation et la réinstallation il faut aller dans Panneau de configuration > Ajout/Supression des programmes > Ajouter ou supprimer des composants Windows. Bonne suite. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | g a écrit : et Ca ne sert qu'a supprimer/rétablir l'accès à OE, pas à le désisntaller/réinstaller. lucky4 essaie de voir les méthodes de réparation d'OE sur www.faqoe.com Modifié par tiobilout le 01/06/2010 07:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|