× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reactivation de compte sur facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monstro
  Posté le 01/06/2010 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut à tous mon compte a été désactive sur facebook, j'ai suivi les instruction permettant a un individu dont son compte fut désactivé sur facebook de le réactiver, c'est à envoyer des message pour se justifier et presenter ses excuses à facebook.
mais voici la réponse qu'il m'ont donné:

Votre compte a été désactivé en raison d’une infraction de la Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook. Les contenus de nature graphique, sexuellement explicites ou avec des corps trop dénudés, de même que tous contenus présentant des actes de violence ou constituant une attaque contre un individu ou un groupe, sont interdits sur Facebook. L’envoi d’invitations ou de messages à des personnes qui n’ont pas exprimé le souhait de les recevoir sont également interdits.

Nous ne pourrons malheureusement pas réactiver votre compte ni même répondre à ce message. Cette décision est finale et sans appel. Pour en savoir plus, consultez la section Avertissements dans nos pages d’aide .
est ce que cela veut dire que je ne perdu pour de bon mon compte.
s'il quelqu'un sait que j'ai encore une change de voir mon compte se réactiver malgré ce message qui m'est parvenu dans ma boite de la part de facebook dans boite qu'il me donne un coup de main.
merci de bien vouloir me donner ce coup de main et portez vous bien.

Publicité
Anonyme
 Posté le 01/06/2010 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour monstro

Je crois que plus clair que ça.......tu meurs

Votre compte a été désactivé en raison d’une infraction de la Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook. Les contenus de nature graphique, sexuellement explicites ou avec des corps trop dénudés, de même que tous contenus présentant des actes de violence ou constituant une attaque contre un individu ou un groupe, sont interdits sur Facebook.

Cette décision est finale et sans appel.

à moins que tu ne saches pas lire le français, dis nous de quel origine tu est et.... on tachera de te le traduire.

Et je ne crois pas que ici sur PCastuces tu trouverais de l'aide

Bonne continuation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
37,33 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 37,33 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 32,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 37,33 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte facebook
Supprimer un compte Facebook
Compte facebook bloqué
compte sur Facebook
Comment prévenir Facebook d'un piratage et reprendre le compte
Comment pirater un compte Facebook ?
compte facebook
Réactivation Facebook ??
visites indésirables sur compte facebook
Compte Facebook piraté ! Solutions