> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Erreur récurrente avec webmail d'Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
P.SCD
  Posté le 05/06/2010 @ 09:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous .

De façon récurrente mais pas systématique, quand je suis sur une de boite de messagerie (page d'authentification) et que je cherche à passer à une autre de mes boites, je renseigne le mot de passe qui est systématiquement demandé au changement de boite et là, j'obtiens parfois un message d'erreur:

Bad request

Your browser sent a request that the server could not understand.

Request header field is missing ':' separator

Cookil

Après avoir fait un retour arrière et retapé le mot de passe, tout se passe normalement et c'est le seul disfonctionnement constaté.

Je suis sous Firefox 3.6.3 (Windows XP Pro SP3, Outlook Express, Livebox) et mon FAI est Orange.

Quelqu'un de compétent aurait-il une idée? Merci d'avance.

@+

Modifié par P.SCD le 05/06/2010 09:35
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
217,23 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 217,23 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 210,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 217,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une bonne affaire

> Voir l'offre
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
149,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 149,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 199 €. Or Karcher rembourse actuellement 30 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 149,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K4 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 8 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K4 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 130 bar, débit max 420 L/h, puissance 1800 Watts, surface conseillée ≈ 30m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bug avec mon livephone Orange : erreur 04-101
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
connecter avec orange ss disque installation
Imprimante wifi avec hotspot orange
Erreur 651 plus d'internet depuis pc avec nunericable
La suppression de mail dans THUNDERBIRD se fait mal dans le Webmail ORANGE
Erreur 691 récurrente
Internet Explorer 8 avec Orange
webmail orange
Ouverture Webmail Free avec Firefox
Plus de sujets relatifs à Erreur récurrente avec webmail d''Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux