> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Claudely
  Posté le 05/06/2010 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Quand je reçois sur Outlook la newsletter de Pcastuces, par exemple, je suis incapable d'ouvrir les fichiers qui s'y trouvent. Je reçois alors le message suivant: Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur. Je n'arrive pas à trouver la solution à ce problème, que ce soit pour la newsletter de Pcastuces ou de d'autres organismes. Pouvez-vous m'aider. Claudely.
Publicité
mipierre
 Posté le 05/06/2010 à 20:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

BONJOUR quand même et bienvenue sur les forums de PCA

Regardes ici :

http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

pcastuces
 Posté le 06/06/2010 à 02:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE450 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE450 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 79 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
219,99 €Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 mois Nintendo Online à 219,99 €

Amazon fait une promotion sur la console Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 mois d'abonnement à Nintendo Online à 219,99 € livrée gratuitement. Contient un code pour télécharger le jeu Animal Crossing:New Horizon. Existe aussi en couleur Corail.

> Voir l'offre
113,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 percussion + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 113,99 €

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec percussion avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 113,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Outlook
Probleme impression message avec outlook
probléme avec outlook.com
problème avec envoi outlook
Problème de connexion internet explorer avec outlook
problème avec outlook 2007 mes contacts
Problème avec la nouvelle interface Outlook
probleme avec differentes adress mails sur outlook
probleme avec outlook express
probléme avec outlook