| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger est au lancement du PC il se connecte en gardant en mémoire le mot de passe et l'adresse mail. Mais maintenant il ne garde plus rien en mémoire et je dois l'installer à chaque fois. J'ai mis sur le site un sujet pour me dépanner mais aucune réponse. Aussi j'ai voulu réinstaller Windows Live Messenger mais j'ai l'erreur "0x80004004". Donc j'ai désinstaller par "ajout/suppression de programmes" le fichier "installation de windows live" car je n'ai pas trouvé de Windows Live Messenger. Et j'ai toujours l'erreur et pas d'installation même en utilisant les logiciels " Windows installer CleanUp" et "Wikikou Messenger Cleaner". Lorsque je lance l'installation de Windows Live Messenger le logiciel dit que Windows et déjà installé ce que je ne comprends pas pourquoi car tout devrait être effacé Comment résoudre mon problème. Amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Nonjour rochde Problème pour le forum . Clique l'icone | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir a tous désinstalle le avec WLMUninstaller http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/102037.html cordialement à+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai utilisé "WLMUninstaller" tout c'est bien passé. Mais en installant live Messenger le logiciel signale dans choisir les programmes à installer que messenger, microsoft office outlook connector et microsoft office live add-in sont déjà installé. je n'ai rien choisi d'autre à installe et j'ai lancé l'installation qui devrait réparer mon problème. A la fin de l'installation j'ai installé la messagerie et le mot de passe et lorsque que j'ai redémarré le PC la fenêtre de windows live s'est ouverte sans les renseignements de connexion alors que la case se connecter automatiquement était activée. Pour ce qui est de déplacer mon sujet, c'est bien mais dans quel forum? Amicalement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
Lors de l'installation décoche toutes les options demandées! http://www.wikikou.fr/desinstaller-windows-live-messenger-supprimer-msn-actualite-1118.html | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai essayé cette méthode et réinstaller juste windows live messenger. Je retrouve les mêmes problèmes à savoir : L'adresse de messagerie ainsi que le mot de passe ne sont pas mémorisés au lancement du PC. Et que j'ai une demande de relancer la connexion de windows live messenger soit disant pour une question de sécurité toutes les 24 heures mais dans mon cas celà se produit à l'ouverture du PC ou après quelques heures de fonctionnement. Amicalement. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut
J'avais eu le même problème de non mémorisation des identifiants de WLM lors des remises en route. La solution qui m'avait été donnée dans la discussion " https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=45439 " était la suivante :
Dans la BDR (Regedit) : HKEY_USERS\S-1-5-21-*********-*********-**********-100* \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders et dans AppData changer la donnée de valeur par %USERPROFILE%\Application Data Nota : avant la valeur était : %APPDATA%
| |||||||
Astucien | Bonjour, Merci, je vais essayer et je te donnerais le résultat Anitié | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci tout fonctionne bien. J'ai fais plusieurs forums et des recherchent sur internet mais je n'ai jamais eu cette astuce. Amitié | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|