| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai voulu envoyer des photos avec windows Mail mais depuis les messages restent bloqués et ça me bloque la boite de réception. Comment je peux faire pour les supprimer.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Windows Mail sous Windows XP ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour cec083, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Nouvelle astucienne | C avec windows mail que j'ai des problèmes car je m'en sert comme boite mail. Merci | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui c'est sous windows XP | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Message original par cec083
Les photos envoyées sont beaucoup trop lourdes pour ta messagerie. Tu refais des mails avec moins de photos et tu supprimes ton mail bloqué en allant dans ta boîte d'envoi et en supprimant ce mail ! A te lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|