| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Une question SVP: existe t'il un moyen d'installer WLM 2010 sans envoyer de SMS avec un numéro ? j'ai essayé 2 sites, et sur les deux, on m'a demandé d'envoyer tel numéro a telle adresse pr obtenir le code d'installation. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Sorry, pr faire simple, sur quel site dois je m'adresser? merci encore
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci abc.. mais saches que avec le 1er site cité, je peux charger la version 2010, mais on me demande tjrs d'envoyer tel numéro par sms. sur le 2e site, je ne peux charger que les versions 2008 et 2009. merci qd même. Si quelqu'un sait, merci d'avance !
| |||||||
Petit astucien | Rebonjour, Alors personne ne peux me dire si il existe un site où charger windows live messenger 2010 SANS envoyer d'email ? Si vous en connaissez un, svp indiquez le, ou bien si vous étes surs de la réponse, dites juste oui ou non. Merci, et bonne journée à tous
| |||||||
Petit astucien | Merci abc... effectivement c'est pour windows XP. C'est un peu abhérant que cela n'aille pas ensemble. Enfin bref, je vais m'arreter a l'ancienne version msn. Bonne journée à toi ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|