× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connecter un autre ordinateur avec mon routeur WirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 12/06/2010 @ 00:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un ordinateur qui a un routeur: Wireless. J'ai un portable sans fil de connecter à lui mais je ne sais pas comment le technicien a fait.

Là, j'ai un windows 2000 de mon neveu à réparer et je voudrais avoir accès à l'internet mais je ne sais pas comment faire. Je dois le faire sans fil car il n'a pas de connection pour mon câble en arrière de sa tour.

Merci de mon répondre le plus tôt possible.

Publicité
fgondard
 Posté le 12/06/2010 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Dans tous les cas de figure, ethernet ou Wifi, il faut un adaptateur réseau. Si ce deuxième ordinateur n'a rien tu ne pourras pas le connecter à ton réseau local.

Pour ethernet il faut une carte réseau (PCI pour un ordinateur de bureau, PCMCIA pour un portable). Pour le Wifi il faut une carte Wifi (PCI pour un ordinateur de bureau, PCMCIA pour un portable) ou un adaptateur Wifi USB (convient dans un cas et l'autre).

FG

kelly
 Posté le 15/06/2010 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci pour l'information

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 à 249,99 €

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment se connecter au routeur ( Ne marche pas avec la passerelle )
Comment se connecter avec ce routeur?
connexion de 2 ordinateur avec un routeur
Connecter l'ordinateur à la demande avec Orange ?
connecter un autre ordi sans fil avec FREE
consulter ses courriels avec un autre ordinateur
Connecter un portable wifi avec un modem routeur
connecter autre ordinateur à la livebox par wifi
Se connecter à un réseau Wifi avec mon routeur
comment connecter un laptop avec un routeur ?
Plus de sujets relatifs à connecter un autre ordinateur avec mon routeur Wir
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux