| ||||||||
Petit astucien | Lorsque je suis sur un site Internet et que je clique sur une adresse de courriel valide, je n'ai plus une fenêtre de nouveau message qui ouvre dans Windows Live Mail, comme auparavant. Je n'ai modifié aucun paramètre sur mon appareil... pas volontairement, en tout cas. J'ai essayé de faire une restauration du système mais ce la n'a donné aucun résultat. Les mises à jour ont été faites fidèlement. Que dois-je faire pour retrouver cette fonction SVP ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | pcastuces a écrit : Comment savoir où le sujet a été déplacé SVP ? Merci. | |||||||
![]() | Bonjour danestpo
Tu regardes en haut de page, apres > Tous les forums > ... Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Merci ! J'ai hâte qu'on me donne la solution à mon problème. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | danestpo a écrit : Merci danestpo mais personne ne donne la réponse à votre question pourtant je cherche. louis-ange | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|