| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je viens de déménager et de changer de PC, mais je suis toujours chez Free : avant j'avais 5 ou 6 comptes emails chez Free et je ne m'en souviens que de 2 ( j'ai oublié les 3 ou 4 autres !). Comment les retrouver avec les mots de passe oubliés aussi? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir, tu vas sur le portail free, tu vas dans ton interface de gestion, puis gestion de mes services internet et là en bas à droite tu dois trouver tous tes comptes mails et juste au-dessus tu as une rubrique perte des identifiants de mes comptes mail , tu suis la procédure, à te lire yves | |||||||
Astucien ![]() | Merci beaucoup titi6852 mais,suite à mon déménagement, j'ai bien l'impression que je n'ai plus qu'un seul compte email . Alors comment en créer d'autres ? c'est bizarre car le 2ème dont je me souvienne fonctionne toujours !en effet quand je veux le recréer free indique que ce compte existe déjà! alors qu'il n'est pas dans la liste
Modifié par trebligue le 21/06/2010 13:13 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Astucien, Tu me dis "tu vas sur le portail free, tu vas dans ton interface de gestion, puis gestion de mes services internet et là en bas à droite tu dois trouver tous tes comptes mails et juste au-dessus tu as une rubrique perte des identifiants de mes comptes mail , tu suis la procédure" mais je n'ai pas le lien "gestion de mes services internet". Où puis-je le trouver ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|