× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de suppirmer mes messages outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ivry
  Posté le 17/06/2010 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai microsoft outlook, les messages que je supprime sont barrés et non supprimés

avez vous une solution?

merci

Publicité
techn123
 Posté le 17/06/2010 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

les messages sont barrés car tu doit utilisé ta messagerie en mode pop3/smtp sans autoriser la suppression des mails sur le serveur de ton webmail (ou provider). Si tu veux garder une copie des mails déjà lu sur le serveur et supprimé l'élément sur ton poste tu auras toujours le mail mais barrés pour te le rappeler.

Il faut aller dans Options, Comptes, ouvrir les propriétés du compte, aller dans Avancées, et vers le bas il y a une case à cocher (ou décocher) : Conserver une copie des messages sur le serveur. Les mails sont dans tous les cas rapatriés sur le disque local et ils y restent tant qu'on ne les efface pas. Il n'y a aucun intérêt à garder une copie sur le serveur, au risque de saturer la boîte de réception du serveur.

bonnne journée

pcastuces
 Posté le 21/06/2010 à 09:55 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
ivry
 Posté le 21/06/2010 à 15:59 
Petit astucien
techn123 a écrit :

Bonjour,

les messages sont barrés car tu doit utilisé ta messagerie en mode pop3/smtp sans autoriser la suppression des mails sur le serveur de ton webmail (ou provider). Si tu veux garder une copie des mails déjà lu sur le serveur et supprimé l'élément sur ton poste tu auras toujours le mail mais barrés pour te le rappeler.

Il faut aller dans Options, Comptes, ouvrir les propriétés du compte, aller dans Avancées, et vers le bas il y a une case à cocher (ou décocher) : Conserver une copie des messages sur le serveur. Les mails sont dans tous les cas rapatriés sur le disque local et ils y restent tant qu'on ne les efface pas. Il n'y a aucun intérêt à garder une copie sur le serveur, au risque de saturer la boîte de réception du serveur.

bonnne journée

merci pour ta réponse, il se toruve que le serveur que j'utilise est celui d'une entreprise pour laquelle je travaille, je n'ai donc aucune main mise sur celui-ci, qu'en penses tu?

merci

ivry
 Posté le 26/06/2010 à 18:22 
Petit astucien

ça ne marche pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible lire messages Outlook.com avec IE9
impossible deffacer les messages lus dans outlook
impossible deffacer les messages lus dans outlook
Impossible d'envoyer des messages avec outlook...
impossible de supprimer message outlook
Outlook 2007 réception mél impossible
comptes de messagerie impossible à créer Outlook
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
impossible avoir contacts dans outlook (Hotmail.com)
impossible changer mot de passe Outlook
Plus de sujets relatifs à impossible de suppirmer mes messages outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux