| ||||||||
Petit astucien | je reçoit un message disant que mon navigateur n'est pas configuré pour afficher une vidéo. java script est bien activé j'ai vérifié et dans le panneau de configuration programmes et fonctionnalités je vois bien adobe flash player 10 Activex,adobe flash player 10 plugin et adobe shockwave player 11.5. alors que l'on me demande de télécharger une nouvelle version version de adobe flash player.je n'y comprend absolument rien.....thanks | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour rukabul_tak,
Tu devrais avoir la version 10.1.53.64 de flash ci ce n'est pas le cas charge la MAJ ici (n'oublie pas de décocher la barre Google qui est proposé) Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | merci Grauwolf mais que dois je désinstaller avant de télécharger cette nouvelle version de flasc player.En effet comme je le disais je vois flash player 10 activex,flash player 10 plugin et shockwave player 11.5 | |||||||
Grand Maître astucien | rukabul_tak. Regarde la pour installer Flash Player. https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | |||||||
Petit astucien | salut chasseur 57150 dans ajout/suppression de programe j'ai bien flash player 10 activex et flash player 10 plugin Dois je désinstaller dabord avant d'installer une nouvelle version ou est il possible de faire une mise à jour sans désinstaller la version qui semble etre présente mais qui ne marche pas?le test me donne comme vesrion:10.0.45.2....que je ne retrouve pas non plu sur le disque C dans programmes. | |||||||
Petit astucien | MERCI A TOUS çA MARCHE | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|