× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2010 accès aux fichiers pst ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micmac48
  Posté le 22/06/2010 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Question principale (elle est très courte) : Dans Outlook 2010, quel est le "chemin" pour accéder à la gestion des fichiers "pst" ????

J'ai dû très mal chercher, je ne trouve pas ! ! ! ! Dans Outlook 2007, aucun problème pour trouver ça ...... (Je sais bien où sont situés ces fichiers sur le disque, et je vois qu'Outlook les utilise, vu leur date et heure de modif. toute récente)

FIN DE LA QUESTION.

Avant qu'on me pose la question pourquoi j'ai besoin de cet accès; je l'explique ci-dessous, on ne sait jamais ....... que cela inspirerait une remarque à quelqu'un.

J'ai installé Office 2010. Celui-ci a fait un upgrade d'Office 2007, sans le désinstaller (constatation). Il a bien repris les réglages d'Office 2007 (fichiers pst notamment), tout est bien repris dans Office 2010 (et Outlook en particulier qui m'intéresse dans le présent sujet)

Constatation : les raccourcis de lancement des programmes Office 2007 sont toujours présents, mais ne fonctionnent plus (sans plus)

MAIS : Windows Update relance constamment 3 mises à jours importantes d'Office 2007; échec à chaque fois ! Office 2007 est donc détecté par WU......, mais plus modifiable.

Désinstaller Office 2007 : ÉCHEC !

J'envisage donc de désinstaller Office 2010, puis désinstaller Office 2007, puis réinstaller Office 2010. Et avant de faire ça, je veux être sûr de maîtriser la gestion des fichiers pst, "au cas où", puisqu'il n'aura plus Office 2007 installé comme "guide".

Voilà...... Vous savez presque tout.

Merci pour vos lumières puissantes.

M.M.

Publicité
usularrakis
 Posté le 23/06/2010 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

que veux-tu dire par "la gestion des fichiers pst" ?

tu peux aussi poser ta question sur le forum de la FAQ outlook

micmac48
 Posté le 23/06/2010 à 19:39 
Astucien

Pour info, j'ai trouvé :

Fichier - information - paramètres du compte (c'est là l'"astuce", il faut cliquer sur 2 machins qui s'ouvrent en cascade ! ! ! - ce que je n'avais pas découvert jusqu'ici ) et enfin l'onglet "Fichiers de données"

Ça vous semble évident...... O.K. Moi aussi....... maintenant que je le sais........

pcastuces
 Posté le 25/06/2010 à 16:18 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
microsoft outlook 2010 importation fichiers
outlook 2010 pb envoi
Outlook 2010
Outlook 2010 par defaut
importation fichiers outlook vers windows live mail
outlook 2010 calendrier objet en car gras
outlook 2010
sauvegarder en "cloud" ses fichiers ".pst" d'Outlook + carnet d'adresses
Modification Mot de passe Outlook 2010
Points d'interrogation Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Outlook 2010 accès aux fichiers pst ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux