> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 yahoo ''rechercher un message''
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sarathebes
  Posté le 07/07/2010 @ 06:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis 3 jours il m'est impossible de faire une recherche de message avec Yahoo. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme (en general ce soucis est toujours regle en quelques minutes par Yahoo) et comment s'est-il regle ? Dans la page d'aide de Yahoo ils m'indiquent que je peux autoriser les techniciens de Yahoo a entrer sur mon compte mais je n'y tiens pas vraiment.......... D'avance merci a vous.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
77,12 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 77,12 € livré
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 72,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 77,12 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dans Yahoo coller une photo dans le texte du message
message curieux yahoo mail
message yahoo reçu dans message envoyé
Message illustré dans Yahoo
message bizarre sur mon compte Yahoo?
Vérification avant envoi message yahoo
Un message d'alerte de Yahoo !
Photots sur message yahoo
Que veut dire ce message ?
bloquer les spams dans yahoo