| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour j'ai besoin de votre aide. Je viens de m'acheter un pc portable mais je ne peux pas me connecter avec la wifi, mon pc portable ne capte aucun réseau wifi pourtant celle ci est allumé comme il faut ^^ Je suis aussi tout proche de l'endroit ou ce trouve la wifi ce n'est donc pas cela. Merci d'avance pour les réponses. A bientot Modifié par ErikaMarie le 10/07/2010 23:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par ErikaMarie tu passes par quoi pour voir ça ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, si c'est un portable, n'y a-t-il pas un commutateur permettant de couper la WiFi ? J'ai eu ce pb, un jour. | |||||||
Nouvelle astucienne | Pour voir si mon pc portable ne capte aucun réseau wifi je le voit avec des petit barre de réseau comme sur un téléphone mais depuis peu j'en capte un mais ce n'est pas celui de chez moi, je pense donc que le problème vient de mon ordi fixe enfin de la wifi de chez moi. Voilà Be-Bop | |||||||
Nouvelle astucienne | L'autre PC n'est pas un ordinateur portable maitre astucien | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements... Ton ordinateur fixe capte ton reseau wifi, lui ? Quel est ton mode d'accès wifi ? Une box d'opérateur, un autre modem routeur wifi ? un point d'accès branché sur un modem adsl ? ... Quels est ton système d'exploitation ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Ben je n'y connais pas grand chose en réseau wifi donc j'ai pas trop de renseignement a donné, mon ordi fixe est branché sur une livebox, voilà tout ce que je peux dire si tu veux plus de renseignement Clopa il faudrait m'aider pour savoir comment je peux savoir tout cela | |||||||
Astucienne | Tu devrais aller sur ce site où on trouve tout sur les live-box : Bonne nuit ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup, je te retiens au courant si cela ne va pas mieux. Bonne nuit a toi aussi | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai trouvé le problème, merci quand même pour votre aide. Bonne journée a vous ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|