| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je suis sous win7 pro 64 bit avec office 2010 pro 64 bit je ne sais plus recevoir mon courrier gmail dans outlook 2010 je sais envoyer avec mon compte gmail , mais je ne recois rien en gmail j'ai une autre machine sous winxp pro et outlook 2007 et là cela fonctionne très bien y a t'il quelques chose à faire sous win7 et outlook 2010 merci JCC | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | XENOX
Ton sujet aura un meilleur écho, si tu le places au bon endroit pour celà clique sur le triangle jaune et dans la fenetre que s'ouvre demande le transfer vers le Forum "Internet et Réseaux". C'est dimanche ,ça peux prendre un certain temps. Bonne continuation | |||||||
Petit astucien | merci, mais s'est du courrier | |||||||
Nouvel astucien | XENOX a écrit : xenox je le sais bien, et c'est sur "Internet et Réseaux" qu'on traite les messageries. Si tu regardes dans la page du "Forum Internet et Réseaux" tu trouves les sous-forums et donc les messageries. Bonne continuation | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Deux questions : 1- Peux tu nous dire ce que tu as utilisé comme configuration dans Outlook 2010 pour ton compte gmail (des capture d'écran c'est mieux) ? 2- As tu activé sur ton compte gmail sur le webmail la réception en imap et pop (car sinon tu es aussi bloqué) ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|