> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 synchronisation hors connexion mail de gmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
irina
  Posté le 16/07/2010 @ 23:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir

voilà j'ai un petit problème avec g mail.

J'ai depuis un mois mis en place la synchronisation des e mails de la messagerie gmail de google. tout s'est bien déroulé mais depuis deux jours gmail synchronise toujours et je ne peux donc pas voir mes mails sauf si j'enlève la synchronisation.... à chaque fois qu'un message arrive je le vois au nombre d opérations qui restent à synchroniser... mais malgré tout gmail bloque lorsqu'il reste trois opérations de synchro à effectuer et donc tant que ces trois là ne sont pas effectuées, les messages n'apparaissent pas dans la boite mail

quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait??? (à condition bien sur que je me sois bien exprimée)

merci à vous

Publicité
Havok
 Posté le 17/07/2010 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Dis moi ce que tu veux avoir très exactement ?

Et ce que tu fais et comment ?

irina
 Posté le 17/07/2010 à 10:54 
Petite astucienne

bonjour Havok

bon alors avec gmail on peut maintenant synchroniser les messages de manière à lire nos mails reçus, envoyés et archivés lorsque l'on ouvre notre ordi sans se connecter à internet.

je le fais de puis quelques temps et tout fonctionnait à merveille. les mails se synchronisaient automatiquement.... mais la dernière fois j'ai reçu plusieurs mails et il en reste trois apparemment qui synchronisent toujours. les mails que je reçois à l'heure actuelle se synchronisent mais il en reste toujours trois.... et tant qu'il en reste à synchroniser , je ne peux pas lire les mails sauf, en stoppant la synchronisation....

peut etre y a t-il un moyen de savoir les mails qui sont en synchronisation permanente depuis quelques jours déjà????

merci

Havok
 Posté le 17/07/2010 à 21:41 
  Maître astucien

Bonjour,

Je connais très bien toutes les fonctions de GMAIL et un grand nombre de celle de Outlook 20**.

Ma question voulait une réponse de ta part avec tes mots, ceux que tu maitrises réellement en évitant les termes que tu penses être des termes informatiques.

Je te demande ce que tu veux avoir très exactement sur ton pc et ce sans utiliser des termes qui ne veulent rien dire de particulier en soit.

irina
 Posté le 18/07/2010 à 11:56 
Petite astucienne

bonjour havok

je ne suis pas une pro en informatique je le conçois... les termes que j'utilise sont ceux que je vois marqués.... mais comme tu me sembles calé en informatique je pense que le terme "synchronisation des mails" (si c'est de cela que tu veux parler) doit te sembler clair.

Encore merci de ton aide et bon dimanche !

Havok
 Posté le 18/07/2010 à 16:15 
  Maître astucien

Bonjour,

Mais dis nous alors ce que tu veux ???

Avec tes mots.

Anonyme
 Posté le 18/07/2010 à 17:13 
Nouvel astucien

Bonjour,

Est-ce que tu as regardé dans l'aide de Gmail ?

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=97544

irina
 Posté le 18/07/2010 à 17:39 
Petite astucienne

merci pour vous réponses.

Ben sans savoir ni pourquoi ni comment tout est redevenu normal et la synchronisation se refait sans problème !! ah lala ! que de mystères dans l'informatique !!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran PC 24 pouces Dell S2421NX (IPS, Full HD, 75 Hz) à 99,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Dell S2421NX qui passe à 99,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. L'écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz et d'une prise HDMI. Un très bon écran pour la bureautique, le multimédia et Internet.

> Voir l'offre
9,59 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 9,59 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 9,59 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 18 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721NX (IPS, Full HD) à 129,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721NX qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 179 €. L'écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et d'une prise HDMI. Parfait pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gmail hors connexion : petit problème
Adresse mail Gmail jetable
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Lire Gmail dans Winmail (pas Windows Live mail
Firefox se met hors connexion
Aucune option de hors connexion s'affiche
configurer gmail dans windows live mail 2012
imprimante en réseaux wifi Brother hors connexion
Connexion mail impossible
Gmail changement page de connexion
Plus de sujets relatifs à synchronisation hors connexion mail de gmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux