× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook Express, taille des fenêtres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
al91
  Posté le 22/07/2010 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pour des raisons pratiques, je voudrais pouvoir aggrandir les fenêtres qui apparaissent quand on:

- Choisit les destinataires dans le carnet d'une part,

- Fait envoyer/recevoir et qui présente le détail des tâches d'autre part.

J'imagine qu'il faut paramètrer un item de régédit, mais lequel?

Merci pour vos réponses et bonnes vacances

Publicité
roberique
 Posté le 23/07/2010 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour agrandir la fenêtre contenant les adresses, il suffit de cliquer sur le "carré" en haut à droite de la boite de dialogue d'outlook (situé entre le "x" et le "-", mais je suppose que ce n'est pas cela que tu cherches... et cela est valable en particulier si tu recherches un destinataire directement dans les "adresses" avant de préparer ton message...

En ce qui concerne "envoyer/recevoir" je ne vois pas...

Regrets et bonne vacances à toi aussi.

roberique
 Posté le 23/07/2010 à 16:32 
Astucien

manquait le "s" à; bonne(s) vacances... excuses

al91
 Posté le 23/07/2010 à 22:49 
Petit astucien

non effectivement, il ne s'agit pas du carnet d'adresses en tant que tel mais de la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur l'cône à gauche des champs d'adresse.

en haut à droite de cette fenêtre, il y a seulement le ? et la X.

En ce qui concerne l'autre fenêtre, c'est celle qui s'ouvre quand on clique sur envoyer/recevoir.

En fait, j'ai 11 adresses mail chez 5 fournisseurs différents que j'interroge globalement en cliquant sur envoyer/recevoir et si on a ouvert l'option détails, j'ai toutes les informations de téléchargement de mes messages pour chacune de ces adresses.

Le problème, c'est qu'elle n'est pas assez haute pour me présenter la totalité des 11 lignes correspondant à mes 11 adresses en cours de téléchargement.

En plus, comme elle n'est pas assez large non plus, une partie des informations de chaque ligne est tronquée.

roberique
 Posté le 30/07/2010 à 02:59 
Astucien

Bonjour,

Ne peux-tu pas, agrandir la "zone du haut" en présentant le pointeur de la souris sur la ligne de séparation de tes mails et du texte de celui sur lequel tu es positionné et en faisant glisser cette ligne vers le bas ?

A+

roberique
 Posté le 02/08/2010 à 04:09 
Astucien

à Al 91.

Bonjour,

Tu as 11 adresses Mail !! à quoi cela te sert-il ? tu multiplies les risque de problèmes.

A+

al91
 Posté le 02/08/2010 à 11:33 
Petit astucien

bonjour Roberique

Il s'agit de la fenêtre qui apparaît quand on fait "envoyer/Recevoir" et qui indique la progression du téléchargement des messages.

Si on active "options", elle donne en plus le nom du compte mail en cours de téléchargement, l'état de la connexion, le poids des anciens messages eventuellement conservés sur la boite et le poids des téléchargements en cours.

On ne peut pas aggrandir cette fenêtre, tout au plus déplacer les colonnes et encore, cela ne sera pas mémorisé pour la prochaine connexion.

Quant aux 11 adresses mail cela s'explique ainsi

Je travaille à partir de 2 endroits différents anciennement Club-internet puis neuf puis sfr pour l'un, Club-internet puis neuf puis Bbox pour l'autre.

A chaque fois, il y a eu une adresse mail imposée par le FAI, puis une adresse perso, une adresse familiale et une adresse "Associative" de crées.

Or chez SFR, on conserve à vie ses anciennes adresses et il n'y a pas moyen de les faire fermer. (Même sur la ligne où je suis passé chez Bbox!)

Donc les personnes qui continuent à m'envoyer des mails sur ces adresses ne sont pas avisées qu'elle sont invalides et je dois continuer à les relever.

Pour accéder à différents services, j'ai du aussi ouvrir des boites chez Google, yahoo et laposte ce qui me permet aussi d'émettre des mails même quand le webmail de mon fai principal est en panne.

Autre avantage, je fais faire des relevés croisés entre Google, Yahoo et SFR ce qui fait que je reçois chaque mail au moins 2 fois par 2 voies différentes.

Sur chacune de ces adresses, il y a également de nombreux comptes sur sites ouverts avec l'adresse mail comme identifiant et il me faudrait faire des centaines de changements pour rectifier la situation. Je pense aussi qu'il n'est pas bon de mettre tous ses oeufs ds le même pannier, et si 11 c'est beaucoup, 2 ou 3 ce n'est pas assez

Je traite environ 100 mails par semaine. (hors spam bien sûr car ils sont très efficacement filtrés par Bitdefender)

bien à toi

Modifié par al91 le 02/08/2010 11:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
taille du texte dans affichage outlook express
outlook express
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
Outlook Express, mon courrier ne part plus !!
Indésirables dans Outlook express.
Migration Outlook Express --> Thunderbird
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
Ne plus considérer comme spam dans outlook express.
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
outlook express redimension photos
Plus de sujets relatifs à Outlook Express, taille des fenêtres
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux