| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Voilà maintenant 2 jours que mon MESSENGER n'affiche rien d'autre que la barre de menu; je le lance, il reste tout blanc! Y a -t-il une solution à ce problème? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
Ton sujet n'est pas au bon endroit,si tu veux des réponses il faudra le mettre dans le bon forum Dans ton message clique sur le Triangle Jaune et dans la fenetre que s'ouvre demande le transfer vers le "Forum Internet et Réseaux". Bonne continuation
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, as-tu essayé de le réinstaller ? Et es-tu à jour question antivirus ? Un examen rapide par Malwarebytes serait intéressant. | |||||||
![]() ![]() | Message original par Jecherche Bonjour, Attends je cherche ! Nan, sérieux, si l'examen de Malwarebytes s'avérait clean, désinstalle-le avec ceci : http://www.wikikou.fr/zapmessenger-supprimer-msn-desinstaller-windows-live-messenger-telechargement-766.html?merci Puis réinstalle-le ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci pour les suggestion. J'ai désinstallé avec ZapMessenger (avec succès) et réinstallé à nouveau, il a bien démarré. Sauf que quand je me déconnecte il reste sur cette image pendant des heures sans que rien ne se produise... Et si je ferme avec la croix en haut à droite, il m'affiche ceci : Que dois-je faire à présent?? Merci encore et à vous lire bientôt | |||||||
![]() ![]() | As-tu fait l'examen anti-malware proposé ? | |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit : Ben, "normalement" ! Le Fêlé![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2144 Messages Message original par Jecherche Bonjour, Attends je cherche ! Nan, sérieux, si l'examen de Malwarebytes s'avérait clean, désinstalle-le avec ceci : http://www.wikikou.fr/zapmessenger-supprimer-msn-desinstaller-windows-live-messenger-telechargement-766.html?merci Puis réinstalle-le ! Recommandations aux nouveaux possesseurs de PC Un partitionneur gratuit : Partition Wizard Home Edition 5.0 Paragon Drive Backup 9.0 Un tuto Pour DD Interne de marque : Seagate ou Maxtor Un tuto & Western Digital Un tuto
Modifié par Le Fêlé le 29/07/2010 12:43 | |||||||
![]() ![]() | C'est bô, la "norme". | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Re! Voici le test de Malwarebytes: Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 Version de la base de données: 4365 Windows 6.0.6002 Service Pack 2 29/07/2010 12:57:19 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): | |||||||
![]() ![]() | 2 clés infectées Tu aurais du commencer par là ! (malwarebytes). Modifié par Le Fêlé le 29/07/2010 13:21 | |||||||
Nouvel astucien | Le Fêlé a écrit :
Ils sont tous M.I.T eux Ok je sort | |||||||
![]() ![]() | Ce ne sont quand même que des restes d'un malware déjà détruit, je pense. A confirmer... | |||||||
Astucienne ![]() | choupettes a écrit bonjour TLM - WLM :c est pas toujours la faute de virus Mon pc n'est pas infecté depuis plusieurs semaines a commencé des posts pour malfonctionnement dewindows live messenger, ce n est pas toujours à cause de virus (faut pas voir des virus toupatou) la plupart de ces posts n ont pas de virus, c est la faute à windows live messenger, surtout sous windows xp - semble être ok sous vista. Chouette qu'est-ce que cela signifie stp : (Ils sont tous M.I.T eux) M.I.T.????????
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|