|
 Posté le 29/07/2010 @ 21:55 |
Nouvel astucien
| Bonjour, Depuis ce matin impossible de se connecter à Windows Live Messenger. je peux ouvrir mes mails en allant sur hotmail mais quand je veux me connecter sur le messenger je reçois unque le programme va fermer et qu'ils envoient un rapport d'erreur à MICROSOFT. JE n'arrive même pas aux petits bonhommes qui tournent ni à entrer mon identifiant.. Dès que Windows Live Messenger se charge il se met en erreur. Pourtant je n'ai rien touché ! j'ai passé plusieurs logiciels de nettoyage,j'ai scanné avec mon antivirus kaspersky plusiers fois, meme en désactivant le fire wall de windows et mon antivurus kaspershy, ça ne change rien j'ai désinstallé et réinstallé au moins 10 fois Windows Live Messenger mais tjs le même rapport. Je suis sous Windows XPpro Quelqu'un peut t'il m'aider j'ai besoin pour parler avec des amis en USA c'est urgent merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 29/07/2010 à 22:12 |
Nouvel astucien
| RIDAL et bien venu sur PCAstuces
Pas de panique,aujourd'hui et depuis quelques jours tout le monde est en panne de WLMessenger,recu sur PCAstucesje ne compte plus les appels au secours.
Même si moi je n'ai pas ce probléme pour moi tu roule.J'ai aussi Kiss 2010,donc là n'est pas le probléme.
1- On poste sont message sur le bon Forum
2- On est clair et précis dans sa demande (quel est l'erreur)
3- On mets un titre convenable et parlant (c'est aussi un critére pour les réponses) à ceux qui peuvent eventullement t'aider (ce n'est pas ton cas)
4- Dans ton message tu cliques sur le Triangle Jaune et dans la fenetre que s'ouvre tu demandes le transfer vers le Forum "Internet et Réseaux"
(le transfer n'est instantanée, il faut attendre sont tour )
Bonne continuation

|
|
Posté le 30/07/2010 à 08:52 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.
A bient¶t. |
|
Posté le 30/07/2010 à 12:30 |
Nouvel astucien
| RIDAL, j'ai exactement le meme probleme .. quand je double clic sur MSN pour l'ouvrir : Message d'erreur ( code erreur 0xc0000005 ) et je doit envoyer un rapport d'erreur qui sert strictement a rien .. J'ai tout essayer, meme formater mon PC donc ne le fais pas car sa sert a rien .
|
|
Posté le 30/07/2010 à 22:02 |
Nouvel astucien
| 69labrique a écrit :
RIDAL, j'ai exactement le meme probleme .. quand je double clic sur MSN pour l'ouvrir : Message d'erreur ( code erreur 0xc0000005 ) et je doit envoyer un rapport d'erreur qui sert strictement a rien .. J'ai tout essayer, meme formater mon PC donc ne le fais pas car sa sert a rien .
je suis revenu au windows live messenger version 8.5 en ajoutant le téléchargement d'un patch d'anti mise à jour est tout va bien depuis cet aprèe midi |
|