> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème messenger spyware ?? urgent svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wladya31
  Posté le 31/07/2010 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je suis sous xp et j'ai un problème avec windows live messnger il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des messages instantanées.

Quand je double clique sur un contact la fenêtre se met sur la barre des taches en bas mais ne s'ouvre pas et cela pour tous les contacts.

Il m'est alors impossible de dialoguer.

C'est très génant, je l'ai bien sur désinstaller et réinstaller mais toujours le même problème.

Je n'ai rien trouvé sur ce sujet merci de m'aider je soupconne peut être un spyware ou autre.

Je lance régulièrement des programmes comme ccleanr, glary utilities,clean virus msn,malwarebytes mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Publicité
pcastuces
 Posté le 31/07/2010 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
ginger
 Posté le 31/07/2010 à 23:30 
Astucienne

bonjour

il y a plein de plaintes sur pcAstuces et cela ne sert a rien de desinstaller, de reinstaller etc.

aller voir ceci dans Internet et Reseaux sous Windows live messenger, hotmail msn , il faut patienter que windows live messenger soit reviser par windows live......

ginger
Posté le 29/07/2010 @ 15:39 Modifier le message Répondre en citant ce message
Petite astucienne

380 Messages

bonjour TLM

Depuis quelques semaines, il y a plusieurs, plusieurs posts pour diférentsnts problèmes tous reliés à wlm, hotmail, men & cie

certaines pc sont infectés, mais peut nombreux - , cela semble surtout à un malfonctionnement de wlm,hotmail,msn - en attendant qu'ils se décident eux à trouver une solution, faut patienter.

moi aussi j ai un problème de pseudo et de mot de pass à entrer à chaque fois que je veux mon connecterr à wlm c est ennuyeux, msi je ne sais pas moi non plus que faire, ce n est pas à moi de faire c est à Windows Live Messenger, windows live hotmail, msn

ce semble pire sous xp, mais non sur Seven

il y a eu tellement de posts sur ce sujet pour ouvrir un forum spécail, mais cela ne serait pas nécessaire si les personnes qui posts sur ce sujet, faisait avant un peu de recherche dans la recherche de pcastuces,

Cordialement - Ginger

wladya31
 Posté le 02/08/2010 à 17:02 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je crois que de mon coté c'est vraiment lié avec mon ordinateur car jusqu'à présent j'avais un ordinateur

portable sous vista où j'utilisais mon msn sans souci mais étant donné que celui ci est tombé et l'écran cassé j'ai récupéré l'ordinateur fixe

qu'utilisait quelqu'un de ma famille et qui lui aussi ne pouvait plus chatter sur WLM depuis 2/3 mois car pareil on clique sur le contact, le nom

de celui ci se met dans la barre des taches et impossible d'ouvrir la fenêtre de conversation sur le bureau ni de la fermer d'ailleurs (même

avec clique droit réduire ou agrandir).

Si vous avez une petite idée merci de m'aider.

Je souhaite également m'acheter un nouveau ordinateur portable avec un budget de 450 euros bientot donc les conseils vers quelles marques

me tourner sont également les bienvenues.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme msn messenger
Problème de connexion (spyware???)
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Urgent svp:Problème de connexion à internet
Probleme de connexion avec messenger
Problème IE8 et IE6, Urgent !!
Problème msn messenger
Probleme window live messenger
probleme pour instaler windows live messenger
Problème msn messenger
Plus de sujets relatifs à Problème messenger spyware ?? urgent svp