× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Détection de réseau Wifi avec Acer et OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rouvrais
  Posté le 01/08/2010 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
mes parents ont un portable Acer 7730 pour lequel j'ai installé une Livebox Orange chez eux, Internet accessible sans problème en WiFi
Quand ils viennent chez moi, Neufbox sur laquelle fonctionnent 2 portables, je n'arrive pas à détecter les réseaux disponibles avec leur ordi.
Est ce parceque la connexion de leur ordinateur est bloquée sur Orange ? Comment faire pour résoudre ce problème.
Merci à ceux qui me répondront.
Michel

Publicité
kleretnet
 Posté le 01/08/2010 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

on n'installe pas une livebox, on la détecte, tu as fais quoi au juste ?? pour ce qui est de se connecter ailleurs, pas de soucis en faisant une recherche de réseaux sans fil, tu devrais trouver la neufbox sans problème et ensuite cliquer sur connecter. Tu es sur quel système ?

Rouvrais
 Posté le 01/08/2010 à 18:55 
Nouvel astucien

Merci pour cette réponse; j'ai bien galéré mais bêtement; en fait il suffisait de cliquer sur l'icône Orange (en bas de l'écran) puis sur quitter. Une fois sorti de ce "système Orange", en cliquant sur "modifier les paramètres avancés" "réseaux sans fil", "windows configure automatiquement et trouve mon réseau. Je fais cette réponse au cas où quelqu'un se poserait la même question que moi et je renouvelle mes remerciements à Klerenet qui a répondu aussi vite. Merci

kleretnet
 Posté le 01/08/2010 à 18:57 
  Maîtresse astucienne

c'est que tu as installé le gestionnaire orange qui ne sert strictement à rien sauf à mettre le cirque dans les connexions et ralentir le pc, si tu veux t'en débarasser et ne plus être embêter par ce truc c'est ici : http://www.bichofeo.com/29.htm

Rouvrais
 Posté le 01/08/2010 à 19:05 
Nouvel astucien

Merci, ces infos sont impressionnantes ........ est ce qu'il y a la même chose pour la neufbox ou club-internetBox ?

Merci encore

kleretnet
 Posté le 01/08/2010 à 19:07 
  Maîtresse astucienne

euh je sais pas bichofeo c'est pour les live, mais sur google tu devrais pouvoir trouver un truc similaire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,34 €SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
20,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,54 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante wifi avec hotspot orange
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
détection réseau wifi impossible
Détection d'intrus sur réseau WiFi
clef 3G et box wifi avec orange
Pas de wifi avec ma connection orange
configurer réseau wifi avec alice box sagem 3302