× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 liens dans mails plus "cliquables"!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 02/08/2010 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Avec Thunderbird que je viens de réinstaller j'ai ce problème quand je reçois un mail qui contient un lien en bleu sur lequel on peut cliquer pour se connecter

sur la page concernée! avec thunderbird tous les liens sont inactifs et je dois faire copier l'url et coller l'url dans mon navigateur, ce qui est très peu pratique

et très long ! A noter : sur mon adresse gmail, les liens sont cliquables sans problème ainsi que sur mes autres webmails ( yahoo, zimbra etc..).

D'où vient la panne ?

Modifié par trebligue le 02/08/2010 19:31
Publicité
Dauphin38
 Posté le 06/08/2010 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Trebligue

Peut être une piste ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2150679-firefox-thunderbird-hypertexte-non-actif

En espèrant que ce lien fonctionnera

Bonne soirée

trebligue
 Posté le 07/08/2010 à 02:18 
Astucien

Merci Dauphin, mais le problème dont je viens de m'apercevoir est que je n'ai pas accès à IE, je le trouve seulement dans C/Programmes : comment faire un raccourci vers le bureau ( en plus je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai plus dans la barre des tâches!

Dauphin38
 Posté le 07/08/2010 à 16:03 
Petite astucienne

Re_

Apparement, vous avez comme système d'exploitation Vista ...(moi, je suis encore sous XP )

De toute façon, ça ne doit pas changer grand'chose !!

Pour créer un raccourci sur le bureau de IE, pour moi, la seule manière est de passer par : C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE puis de cliquer droit sur IEXPLORE.EXE et de choisir "envoyer vers" puis bureau (crée un raccourci)

Oui, mais voilà !! encore faut il avoir Internet Explorer 8 d'installer correctement !! voici un lien pour VISTA, sinon, après l'onglet "Télécharger" sur le site 01net.com vous avez en dessous le lien pour la version XP

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45237.html

De plus, dans le panneau de configuration-->Options Internet, en haut, onglet-->programmes

Vous pourrez spécifier le programme que Windows utilise pour chaque service internet (je pense notamment à votre messagerie Thunderbird)

Voilà, j'espère que cela résoudra votre problème.. mais soyez gentil, tenez nous informer

Bonne journée

zut !! vous êtes avec Windows 7... (alors là, je ne connais pas du tout !!)

Modifié par Dauphin38 le 07/08/2010 16:07
trebligue
 Posté le 07/08/2010 à 22:04 
Astucien

Bonsoir Dauphin , ta solution a fonctionné impec avec W7 et je t'en remercie beaucoup! Bravo!

Modifié par trebligue le 07/08/2010 22:06
Dauphin38
 Posté le 07/08/2010 à 22:13 
Petite astucienne

trebligue

Mais de rien , tout le plaisir à été pour moi..

N'oublie pas de mettre ce topic en "résolu"

Bonne continuation et bonne soirée

trebligue
 Posté le 08/08/2010 à 14:43 
Astucien

il est en résolu depuis hier!!!{#} bon dimanche ! tiens, j'ai quelques années de plus que toi ....marrant !{#}

Dauphin38
 Posté le 08/08/2010 à 16:16 
Petite astucienne

Oui, je me suis apperçu de ma "bourde" après avoir validé mon message

J'aurais pu, certes, le réediter... mais bon

Et oui, je suis un petit peu plus jeune (chouette) !! comme quoi, on est pas les plus bêtes....rhooooo je plaisante

Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
249 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liens cliquables dans Thunderbird
bug SFR ? liens n'apparaissant pas dans les mails
Ouvrir liens de mes mails dans Chrome, pas IE
pb des liens dans mails
codage des caractères dans mes mails
Liens invisibles dans Incrédimail
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Après Spamihilator mails n'entrent plus dans Thunderbird
Thunderbird/Scanner les adresses dans mails recus et envoyes
Outlook ne charge pas les images dans les mails
Plus de sujets relatifs à liens dans mails plus "cliquables"!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux