> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection msn impossible pas de code erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jospin
  Posté le 03/08/2010 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous j ai un gros problemes de connection avec msn voila ma femme peux se connecter sur msn avec son adresse tandis que moi avec la mienne rien a faire sachant que je n obtiends aucun code erreur merci de vos reponses

Publicité
Lagaff12
 Posté le 03/08/2010 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Jospin,

J'ai eut ces derniers temps du souci avec ma connexion MSN. J'ai résolu mon problème en allant fureter sur le forum.

Montre toi curieux et va également faire un tour sur ce forum. Je suis certain que tu finiras par trouver ce que tu cherches.

Bien cordialement.

Lagaff12.

Papounet17000
 Posté le 03/08/2010 à 22:55 
  Astucien

Bonsoir,

Quand tu dis que tu veux te connecter avec ton adresse msn, est-ce au niveau de ton mot de passe ?

Peut être qu'une autre personne a prise possession de ton compte et purement et simplement changé le mot de passe.

Essaies de faire "mot de passe oublié" pour récupérer celui qui connecte msn.

Catimage
 Posté le 04/08/2010 à 07:15 
Astucienne

Hello ♪

Tu peux aussi écrire à Microsoft ( help page), ils répondent vite et aident bien.. Donnez leur le plus de détails que vous le pouvez aussi, ça ira plus vite. Mais sachez cependant que ces derniers jours, Microsoft a eu quelques problèmes, notamment dans la page '' Hotmail ''. Bien qu'ils sont résolus pour moi depuis samedi dernier. On trouvait ce message dans l'aide de Hotmail :

'' Nous rencontrons des difficultés techniques avec certains de nos systèmes terminaux. Vous allez peut-être recevoir des erreurs de votre connection, de l'affichage d'un nouveau contenu, ou de l'utilistation des options associés à votre liste de contacts et votre carnet d'adresses, ceci dans differents services de Windows Live '' ...

Aussi j'ai de la famille aux Usa qui me dit avoir eu des problèmes avec leur compte Windows Live. Voilà, mais n'hésitez pas à leur écrire.

Bonne journée {#}

jospin
 Posté le 11/08/2010 à 23:12 
Petit astucien

merci a vous tous pour vos reponses sa me fut d un grand secours encore merci a vous tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Relicta gratuit
Valable jusqu'au 27 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu Relicta. Relicta est un jeu d'énigmes basées sur la physique. En vue à la première personne, vous devez combiner magnétisme et gravité pour que les secrets de la Base Chandra vous soient révélés. Seule dans les profondeurs de la lune, votre esprit scientifique est la seule chose qui va pouvoir garder votre fille en vie… Audio en anglais, texte en français. Pegi 16.

> Voir l'offre
121,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 750W (garantie 10 ans) à 121,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus  Platinium PX-750 750W qui passe à 121,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wanadoo connection a la mire impossible erreur 623
"Erreur de connection impossible"
Connection impossible ou difficile
Connection impossible
Routeur WIFI connection impossible
impossible connection manque WLA manager.dell
Code erreur 0x80070035, le chemin reseau n'a pas été trouvé
Aprés désactivation de certains services connection WIFI impossible
connection à Internet impossible (tjrs sur "réseau non identifié")
réseau détecté mais connection internet impossible
Plus de sujets relatifs à connection msn impossible pas de code erreur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux