> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Netgear adaptateur CPL XAVB2501 : modSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
idemk
  Posté le 03/08/2010 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je me suis achetée 2 adaptateurs Netgear CPL XAVB2501. Mais j'ai dû mal à comprendre l'installation (mon PC ne voulait plus démarrer après mon unique essai). Alors si vous pouvez m'expliquer comment faire, ce serait super sympa.

Je vous mets le mode d'emploi (ici) et mon installation actuelle ci-dessous :

1/ Un PC fixe (salon)

2/ Une mini livebox Thomson (salon) (ci-joint photos) avec téléphonie à l'aide d'une rallonge vers la salle à manger

3/ Un netbook (salle à manger)

Mon but est de ne pas utiliser mon netbook en wifi, mais via un câble ethernet. C'est pour cela que j'ai acheté ces adaptateurs.

Alors qu'en pensez-vous svp ?

Au plaisir de vous lire.

Ce matin, en voulant installer le logiciel : "1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script"

Modifié par idemk le 04/08/2010 06:47
Publicité
idemk
 Posté le 04/08/2010 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Après avoir appelé le SAV de Netgear, le résultat est que je dois renvoyer les adaptateurs car ils sont incompatibles avec mon OS (Vista 64 bits). {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,90 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 94,90 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 94,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 126 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
94,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 94,99 €. On le trouve ailleurs autour de 120 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
349,00 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN88A-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, bras ergonomique) à 349 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN88A-B qui passe à 349 € livré gratuitement au lieu de 500 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) nano IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms et un bras ergonomique qui offre un réglage poussé pour l'extension, la rétraction, le pivotement, la rotation, la hauteur et l'inclinaison.. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion avec adaptateur sans fil usb netgear
adaptateur externe Ethernet USB 3.0 to gigabit
acces bureau a distance netgear et ipcop
Adaptateur réseau WIFI ac Free
paramétrer netgear wn802t
Adaptateur CPL
Répéteur Netgear
REPETEUR NETGEAR WN300RP
Problème installation Netgear XAU2511
quelle difference entre un repeteur et une prise cpl netgear