> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de connexion sur farmville jeu de faceboo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chaty7
  Posté le 05/08/2010 @ 00:34 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir

désolé si je suis pas dans la bonne rubrique...

depuis plusieurs mois j'ai des problémes de connexions pour des jeux qui se trouvent sur facebook comme le jeu farmville

quand je veux me connecter à ce jeu le chargement est hyper long et n'aboutit pas la plupart du temps ou s'il aboutit j'arrive sur le jeu et je ne peux rien faire, on me dit que ça charge. j'ai cru remarquer qu'un debut du jeu des fenetres apparaissent pour dire que d'autres joueurs sont venus sur mon jeu interagirent ou annoncés des changements dans le jeu des nouveautés, et qu'en fait je ne peux rien faire tant qu'elles n'apparaissent pas.
donc quand j'ai accés c'est ça qui bloque le développement du jeu , le fait que les fenatres n'arrivent pas a s'afficher. pourtant je n'ai pas de message de firefox qui me disant que des pop up ont été bloqué.

par moment pendant quelques jours je n'ai pas trop de soucis mais la plupart du temps je ne peux y acceder

je suis sur windows XP et j'utilise firefox

voila j'attends vos conseils

merci d'avance

Publicité
greenmonkey
 Posté le 05/08/2010 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bienvenu sur le forum,

Facebook et ses applications ne sont pas un modèle de stabilité. Il arrive souvent que les jeux ne soient pas accessibles.

Cependant je te conseillerais de faire des essais avec Internet Explorer pour vérifier si le résultat est pareil (ne crois pas que je prône l'utilisation d'IE, c'est juste pour tester). Ensuite poste ici le résultat des tests avec IE. Quel que soit le résultat des tests, des astuciens plus qualifiés pourront te guider pour vérifier la configuration de ton PC ou pour éventuellement confirmer que tout le monde a actuellement ce problème avec ce jeu.

Cordialement

chaty7
 Posté le 06/08/2010 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

merci !

mais j'ai le même problème sur IE. parfois je demande a une amie d'y aller à ma place et elle s'y connecte facilement.

alors je me dis que peut être j'ai activé ou désactivé une quelconque chose qui m'empêche de m'y connecter facilement.......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
649,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD, Core i5,8 Go, SSD 512Go, GeForce GTX 1650) à 649,99 €
769 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-53X qui passe à 649,99€ au lieu de 769 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur Intel Core i5 10300H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. 

L'ordinateur est fourni sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows ou bien Linux.

Voir l'offre
19,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 19,99 €
29,99 € -33%

Cdiscount fait une promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

Voir l'offre
77,18 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W (80+ Gold) à 77,18 € livrée
90 € -14%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W qui passe à 68,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 77,18  € livrée au lieu de 90  € ailleurs €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion
Problème de connexion
Problème de connexion internet
Problème de réseau et de connexion
problème connexion
Problème de connexion en ethernet
Gros problème de connexion
probléme connexion google chrome
Problème avec ma connexion internet
problème de connexion sur un site