× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Retour de mail non envoyé " YAHOO. "
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dylan4482
  Posté le 06/08/2010 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J'ai un problème dans ma boite mail YAHOO, tout les jours je reçois une trentaines, et je suis gentil en disant une trentaines, de mail erreur "faillure notice" dans les " spams ". Des mails en chinois, anglais, et j'en passe...
Des adresses mails dont je ne connais ni d'adam ni d'ève et que j'ai jamais envoyé ! Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème. Merci d'avance..

Publicité
papayou47
 Posté le 06/08/2010 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,un conseil,changes le mot de passe de ton compte Yahoo,car apparament quelqu'un s'amuse à envoyer des spams avec ton email

Anonyme
 Posté le 07/08/2010 à 15:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

** Réduction de l'exposition au SPAM :

Quelques règles élémentaires à respecter :

* Ne jamais acheter à partir d'un courrier non sollicité

* Si vous ne connaissez pas l'expéditeur d'un message non sollicité - supprimez-le

* Ne répondez jamais à un message de spam, ne cliquez jamais sur un lien dans le message

* Evitez d'utiliser les fonctions de « prévisualisation » de votre client de messagerie

* Quand vous envoyez un message à un grand nombre de destinataires, utilisez le champ "copie cachée" (BCC) pour masquer leurs adresses de messagerie

* Ne donnez jamais votre adresse de messagerie sur les sites web, les listes de diffusion ou autres forums publics de discussion en ligne

* Ne communiquez jamais votre adresse électronique principale sur des sites Web à propos desquels vous doutez

* Ayez et utilisez une ou deux adresses secondaires.

signal-spam pour contribuer activement à la lutte contre le pourriel. N'hésitez donc pas à vous inscrire.

Pour éviter les spams, il est possible également de se créer une adresse dite "adresse poubelle"

Plusieurs sites possibles :

http://fr.trashmail.net/

http://www.activeille.net/index.php/archives/2004/12/14/adresse-email-jetable/

http://www.digipills.com/mailbidon/

http://www.kasmail.com/

Pourquoi : Divulguer son adresse mail sur des lieux publics (forums, newsgroup, sites internet...) est la source première de réception de spam.

Du fait de la durée de vie extrêmement courte d'une adresse antispam "poubelle", les spammeurs ne pourront pas l'exploiter car elle sera désactivée avant.

Comment : Après création de votre adresse antispam, il vous suffira de l'utiliser en lieu et place de votre adresse habituelle.

Durant sa durée de vie (1, 7 ou 30 jours), tous les mails reçu à cette adresse, seront automatiquement redirigés vers votre adresse réelle, donnée lors de votre inscription.

https://forum.pcastuces.com/securiser_son_pc_wifi_desinstallation_kit_orange-f25s25892.htm

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
- 7 €7 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 25 Mai

Rakuten (ex Priceminister) propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 7 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Problème Mail Yahoo.
yahoo mail
Paramétrer Yahoo-Mail.
Yahoo mail transfert des mails
Plus de sujets relatifs à Retour de mail non envoyé " YAHOO. "
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux