> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Besoin d'aide pour msn, gros problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angewilbou
  Posté le 18/08/2010 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour a tous !!!!

Je suis nouvelle sur ce forum, jespère de tout coeur trouver de l'aide, vous etes mon dernier espoire, jai fais une quantité de forum, mais sens résultat. Voila jai un gros soucis avec msn, pour etre précise avec ma cam. Je suis en france et mon mari en Kakylie. Du jour au lendemain ma cam a disparue dans la fenètre de conversation, je ne vois pas ma cam ni cel de mon mari, alors que lui les voit toutes les 2 sens problème. Je précise que jai ce problème uniquement avec lui, et lui qu'avec moi, ma cam fonctionne très bien avec le reste de mes contacts, et lui pareil, il a des contacts de france et pas de soucis, le problème est juste entre nous. On a désinstaler msn plusieurs fois, on à créer chacun un nouveau compte, on a essayer de ce connecter sur un autre poste, d'instaler une autre caméra, et malgret tout ca ne marche toujours pas . Jai été également chez un pro pour faire reformater mon ordi, et rien a faire toujours pareil. Je précise pour info, que jai un pc portable, un DELL, jai vista, msn version 2009, et jai jamais rencontrer ni enttendu ce genre de problème avant. Alors si quelqu'un pouvait venir a mon secour sa serait super gentil. La grande question cest " Pourquoi ce problème uniquement avec un contact et pas avec les autres ??????????????????????????

Publicité
kelko
 Posté le 19/08/2010 à 06:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#} Bonjour angewilbou,

Bienvenue sur PCA.

Si je ne peux pas t'aider,je peux toutefois te conseiller de demanderà la modération de mettre ta question sur un forum plus adéquat.

Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le petit triangle jaune et de demander à la modération de faire le transfert.

Tu auras plus de réponses.

pcastuces
 Posté le 19/08/2010 à 20:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bonjour merci de votre aide pour régler ce problème :
Besoin d'aide pour le log TYPSOFT ftp Server
Besoin d'aide pour relier 2 PC avec câble RJ45
Besoin d'aide pour branchement
[AIDE] Gros Problème Débit Freebox
BESOIN D'AIDE pour internet
BEsoin d'aide pour mon routeur!!!!
Besoin d'aide pour paramétrage réseau + wifi
besoin d'aide pour outlook express
Gros problème de réseau avec MusicMe - à l'aide !
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide pour msn, gros problème
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux