> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Récupération de dossiers et musique chez mon ancieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louloute14
  Posté le 22/08/2010 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour Astuciens( iennes),

Je viens de changer d'opérateur internet(avant chez orange) maintenant chez neuf box de sfr depuis 3 semaines.

Plusieurs tentatives de connection positives sur mon ancienne boite orange positives, mais depuis hier j'essaye de me connecter à celle-ci mais ne veut plus prendre mon mot de passe

Qelqu'un a-t-il une solution à me proposer ???

Et si solution il y a comment faire pour rapatrier tous mes dossiers et musiques qui sont dans ma boite mail orange sur celle de neuf box???

Merci pour la réponse.

A+

Publicité
v12
 Posté le 22/08/2010 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

deplace ton sujet dans "internet et reseau" ou "les mains dans le cambouis" tu auras plus de réponses

clic sur le triangle jaune et demande a la modération de déplacer ton sujet dans le forum adécouate

louloute14
 Posté le 23/08/2010 à 00:00 
Nouvelle astucienne
v12 a écrit :

Bonjour

deplace ton sujet dans "internet et reseau" ou "les mains dans le cambouis" tu auras plus de réponses

clic sur le triangle jaune et demande a la modération de déplacer ton sujet dans le forum adécouate

Salut v12,

mercie de tes conseilset te tiens au courant.

LOULOUTE14

pcastuces
 Posté le 23/08/2010 à 08:10 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
45phh
 Posté le 23/08/2010 à 19:13 
  Astucien

bonjour

si tes login et mdp sont corrects c est très certainement que ton compte a été supprimé suite à ta résiliation dans ce cas plus rien ne sera disponible

adclick
 Posté le 24/08/2010 à 11:34 
Petit astucien

45phh a écrit :

bonjour

si tes login et mdp sont corrects c est très certainement que ton compte a été supprimé suite à ta résiliation dans ce cas plus rien ne sera disponible

C'est trés probable {#}

Dans le doute demande leurs si ils peuvent te redonner acces car ils ont certainement un backup des mail mais traine pas trop car ils ne les gardent pas forcément trés longtemp.

bonne chance

{#}

louloute14
 Posté le 25/08/2010 à 19:03 
Nouvelle astucienne
adclick a écrit :
45phh a écrit :

bonjour

C'est trés probable {#}

Dans le doute demande leurs si ils peuvent te redonner acces car ils ont certainement un backup des mail mais traine pas trop car ils ne les gardent pas forcément trés longtemp.

bonne chance

{#}

Merci a tous pour vos réponses j'ai appelé mon ancien opératur et il est trop tard pour recuperer qoi que ce soit

encore merci

ratonlaveur
 Posté le 25/08/2010 à 19:27 
Astucienne

j'ai eu le même problème l'année dernière, j'étais également chez Orange et suis passée chez SFR (neuf).

Impossible de récupérer quoi que ce soit

P.S. : Marque ton message comme étant résolu, merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment " tGérer mes dossiers" chez SFR ?
Récupération mot de passe 192.168.1.1/ Orange
Qu'est-ce qui change chez ORANGE. Expliquez-moi SVP.
bureau distance chrome: transfert de dossiers
Chromium plus compatible avec Gmail ???? chez moi
Adobe Flash Player avec Chromium: ça marche chez vous?
récupération d'un lien
Impossible à partir de OutlookExpress d'envoyer sur destinataire chez Yahoo
windows live mail 2011 "actualiser liste de dossiers"
Connexion chez numéricable qui se coupe et baisse de débit
Plus de sujets relatifs à Récupération de dossiers et musique chez mon ancie
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux