> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Recherche Prog. pour tester port de connexions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Havok
  Posté le 23/08/2010 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour,

Voilà, je recherche un programme qui pourrais s'installer entre deux pc par exemple, pour pouvoir tester les plages de ports qu'on souhaite, avec les protocols qu'on souhaite (http, ftp, icmp, udp, etc....).

Car je voudrais tester plus en profondeur une suite de sécurité qui me pose quelques soucis.

Merci d'avance.

Publicité
adclick
 Posté le 24/08/2010 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Un scan de port te suffit pas, ou sous windows dans un ivite de commande ---- netstat -n ---permet de voir le port ouvert sur une machine

C'est quoi ton les OS?

Il y Wireshark, pour l'analyse des trames, pas sur qu'il te donne les ports par contre... enfin si tu connais pas.

a+

Havok
 Posté le 24/08/2010 à 15:27 
  Maître astucien

Bonjour,

Cela doit tourner sous tous les Windows (XP, Vista, Seven, 2008, etc ....).

Que les ports ne me suffit pas, pour le genre de tests que je veux faire.

Et cela doit être absolument un programme extérieur à Windows.

Il doit comme je l'ai dit être capable de gérer tous les protocols.

Je connais Wireshark et sont équivalent sous linux, mais il ne fait pas ce que je recherche.

Merci quant même

Modifié par Havok le 24/08/2010 15:27
adclick
 Posté le 29/08/2010 à 00:18 
Petit astucien

tu cherches une apply pour du "man in the middle"...en gros?{#}

Havok
 Posté le 29/08/2010 à 01:11 
  Maître astucien

adclick a écrit :

tu cherches une apply pour du "man in the middle"...en gros?{#}

Bonsoir,

Non ce n'est pas ce que je cherche, cela je sais le faire sous Linux sans trop de problème, mais ce n'est pas ce que je veux.

Je cherche un programme qu'on peut par exemple installer sur deux machines de manières à pouvoir établir entre eux une communication sous plusieurs protocols et en passant par plusieurs port.

Et ce de manière à pouvoir tester une suite de sécurité en décidant sur quel port et avec quel protocol la communication est faite.

Je sais que cela peut sembler hors propos ou non adapter, mais j'ai une raison bien précise de vouloir faire cela (voir mon post sur Kaspersky Internet Security (en construction).

Merci,

Havok
 Posté le 29/08/2010 à 01:13 
  Maître astucien

Tilde a écrit :

Salut tlm,

peut etre ca ! pas d'installation et en Francais et aussi portable !!!!

eToolz est un programme gratuit et portable pour le réseau et Internet comprenant de nombreux outils tels que : NS-Lookup, Ping, TraceRoute, Whois, En-tête HTTP, PageRank, etc…

Il ne demande aucune installation.

Multilingue dont le Français

Site de l'éditeur

Télécharger ici

Bonsoir,

Je regarde et je te dis si cela me va,

Merci,

Havok
 Posté le 29/08/2010 à 01:28 
  Maître astucien

ReBonsoir,

Je viens de regarder ce programme malheureusement ce n'est pas ce que je veux.

Ce programme est bien mais il est plus une extention graphique de ce qui existe dans Windows qu'autre chose.

Merci quant même,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche de Driver pour routeur WIFI ou parametrages manuels
Freebox autoriser les connexions entrantes Port 80
manip pour ajouter et utiliser plusieurs moteurs de recherche dans Chrome ?
Enlever les "résultats pour recherche similaires"
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
Changer de pseudo pour cause de confusion dans moteurs de recherche
je recherche une aide pour thunderbird s'il vous plaît
recherche tutos pour thunderbird 10.0.2
recherche pilote pour clé wifi hercules
Nb de connexions possibles pour Win7 Home Familial
Plus de sujets relatifs à Recherche Prog. pour tester port de connexions
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux