× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de mails après importation yahoo->live mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maitre des lettres
  Posté le 27/08/2010 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Après un formatage et une réinstallation de windows 7 hier, j'ai voulu utiliser la fonction "ajouter un compte de messagerie" proposé par windows live mail, pour y importer tous mes mails de mon compte yahoo.

Malheureusement, l'importation de mes mails semble avoir échoué et j'ai les ai tous perdus.

Maintenant mon compte yahoo fonctionne bien et j'y reçois mes nouveaux mails, mais impossible de mettre la main sur les anciens conservés.

Quelqu'un saurait il comment les retrouver?

Merci!

Publicité
Taza
 Posté le 27/08/2010 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Maitre des lettres, je sais que Recuva peut recuperer les mails de certaines messageries, il faut voir si yahoo est parmi celles-là...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html

Maitre des lettres
 Posté le 31/08/2010 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci, Recuva m'a permis d'en récupérer quelques uns, c'est mieux que rien!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
importation fichiers outlook vers windows live mail
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
Yahoo mail transfert des mails
Windows live mail charge mes mails en continue
Yahoo mail le texte disparait aprés l'envoi
yahoo mail sauvegarder les e mails
Impossibilité d'envoyer des mails sous Thunderbird, Windows Live Mail
Yahoo Mail va enregistrer les contenus de vos mails.
yahoo mail faire apparaitre les nouveaux mails
W live mail importation messages impossible
Plus de sujets relatifs à Perte de mails après importation yahoo->live mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux