× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alphator
  Posté le 11/09/2010 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous & à toutes,

Je rencontre quelques petits problèmes de stabilité avec outlook 2003 (pas graves !)

Est-ce que je peux faire une nouvelle installation de Microsoft Office (incluant outlook 2003) par dessus celle déjà en place sans problème et sans perdre toutes les données (courriels, contacts etc...) ?

Merci de vos bons conseils

A+++

Publicité
BUBU30
 Posté le 11/09/2010 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Commence par faire une réparation de OE:

au bout de la barre de tache de OE, tu cliques sur le point d'interrogation et tu choisis "réparer" (ou dépanner).

Il te demanderas sûrement ton CD office pour réparer Outloojk Express.

A+

Alphator
 Posté le 11/09/2010 à 23:21 
Petit astucien

Bonsoir BUBU30 et merci de ta réponse.

Je ne travaille pas avec Outlook Express mais avec Outlook 2003.

Est-ce que ta remarque est quand même valable ?

Merci

A+++

BUBU30
 Posté le 11/09/2010 à 23:44 
  Astucien

Oui, absolument

A+

Alphator
 Posté le 12/09/2010 à 18:12 
Petit astucien

Salut BUBU30,

J'ai fait la manip; j'attends quelques jours pour voir si mes petits pbs sont résolus et je te tiens au courant.

Encore merci de ton aide.

A+++

{#}{#}

Alphator
 Posté le 13/09/2010 à 16:34 
Petit astucien

Salut BUBU30,

Mes pbs persistent malheureusement: volet de lecture qui affiche le contenu du message et plus tard ne l'affiche plus; pendant la consultation, message qui m'informe que outlook a rencontré un pb et doit se fermer !

Peut-être devrais-je réinstaller Outlook ? Mais je voudrais être sur que tous mes dossiers seront préservés.

A moins que je doive faire une "exportation .pst" dans un fichier et ensuite le récupérer après réinstallation.

Merci de tes bons conseils.

A+++{#}

Banon
 Posté le 14/09/2010 à 05:00 
Astucien

Alphator a écrit :

Salut BUBU30,

Mes pbs persistent malheureusement: volet de lecture qui affiche le contenu du message et plus tard ne l'affiche plus; pendant la consultation, message qui m'informe que outlook a rencontré un pb et doit se fermer !

Peut-être devrais-je réinstaller Outlook ? Mais je voudrais être sur que tous mes dossiers seront préservés.

A moins que je doive faire une "exportation .pst" dans un fichier et ensuite le récupérer après réinstallation.

Merci de tes bons conseils.

A+++{#}

Si tu sauvegardes tous tes dossiers personnels (personal folders) tu pourras facilement les récupérer, je l'ai fait à maintes reprises sans problème.

Alphator
 Posté le 14/09/2010 à 07:43 
Petit astucien

Bonjour Banon et merci.

Je tente l'opération

Bonne journée

A+++

usularrakis
 Posté le 14/09/2010 à 08:16 
Astucien

salut

comme dirait JièL "la désinstallation/réinstallation" ne règle pas les pb car la config est repris à l'identique

donc voir ICI pour les mesures de sauvegardes, de réparation, de restauration

Publicité
BUBU30
 Posté le 14/09/2010 à 12:49 
  Astucien

Bonjour,

Tu devrais passer un coup de Ccleaner et MalwareBytes

A+

pcastuces
 Posté le 14/09/2010 à 13:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Alphator
 Posté le 16/09/2010 à 10:13 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Les mystères de l'informatique sont incommensurables !!

Après un blocage complet en cours d'exportation d'un .pst en vue d'une réinstallation d'office, j'ai relancé "détecter/réparer" et maintenant tout semble fonctionner normalement (opération qui n'avait pas réparé la première fois).

Tout est bien qui finit bien !

Encore merci à vous de votre aide.

Bonne journée

A+++

{#}{#}{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MSOffice 2003 et Outlook 2003
Problème réccurent sur Outlook (pack office 2003)
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Outlook 2003 et mot de passe de connection
importer contacts outlook 2003 dans webmail sfr
Outlook office 2003 message d'erreur ?
Outlook 2003
En vidant éléments supprimés, outlook 2003 se ferme tout seul
Outlook 2003
Outlook Office 2003 ?
outlook 2003 (2007) et hotmail
Plus de sujets relatifs à Outlook 2003
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux