| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je suis un utilisateur assidu de "outlook express 6". Je viens de reformater un PC, mais je ne trouve plus le moyen de "récupérer" ce logiciel de messagerie. J'ai un autre ordi sur lequel j'utilise également Outlook expresse 6, y a-t-il moyen de le récupérer pour le "mettre" sur le PC reformaté? Merci de votre réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,si tu as réinstallé XP,outlook express y est obligatoirement regardes à démarrer>programmes | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Idem avec Win 98 mais ce sera OE4. Si tu es dans ce cas je t'indiquerai comment passer à OE6. FG | |||||||
Astucien | à papayou47 et fgondard Bonjour et merci de vos réponses. Je n'ai aujourd'hui pas le PC concerné devant moi, et ne peux contrôler si OE 6 figure dans XP immédiatement. Je pensais qu'il se trouvait dans "Microsoft Office"... Je vais contrôler ce soir, et je vous tiendrai au courant. Merci encore | |||||||
![]() ![]() | roberique a écrit : Confusion entre Outlook Express, produit rediffusable conjointement à Internet Explorer, fourni en standard avec Windows depuis Windows 95 jusqu'à Windows XP (Vista ?) et le logiciel Outlook intégré à toutes les suites Office mais pouvant également, tout au moins en entreprise, être acquis séparemment. FG | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Problème résolu, j'ai "rapatrié" outlook express 6 d'un autre ordi à l'aide d'une clé usb (hé oui, ça marche), et ça fonctionne... c'est l'essentiel. Merci à tous pour vos conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|