× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook, perdu tous mes e-mails, notes, contact...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nitramas
  Posté le 19/09/2010 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Mon outlook me pose des problèmes depuis un certain déjà. A l'ouverture, il ne s'ouvre plus tout de suite mais me met le message suivant ""contrôle du compte utilisateur, voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre ordinateur?) lorsque je clique oui, outlook s'ouvre et tout fonctionne bien. Depuis cela, je ne peux plus envoyer un document, image dossier etc directement depuis son emplacement, c'est comme si le lien vers outlook ne se faisait pas. Je dois d'abord ouvrir un e-mail et y insérer le document. Hier, j'ai voulu insérer un ancien fichier pst dans mon outlook, mais rien ne se passait. J'ai alors lancé un scanpst de tous mes pst. Lorsque je me suis reconnectée sur outlook, il s'est ouvert totalement vide et le dossier personnel s'appelle maintenant dossier personnel réparé. Mon pst semble toujours peser le même poids qu'avant, mais lorsque j'essaie de créer un lien, rien ne se passe. Par contre, mes comptes de messagerie n'ont eux pas disparu!

Aidez-moi, tout est là-dedans, mais e-mails, mes contacts, mes notes, mon agenda et tout tout tout semble avoir disparu.

Mille mercis.

Publicité
byzance4
 Posté le 19/09/2010 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

As-tu essayé de faire une restauration du système antérieur à ton problème avec Outlook ?

nitramas
 Posté le 20/09/2010 à 13:08 
Nouvelle astucienne

Oui, mais ça n'a pas marché.

byzance4
 Posté le 23/09/2010 à 12:49 
Astucienne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je reçois tous mes e-mails en double dans Outlook
Ne reçois pas tous mes mails avec outlook express
tous les mails outlook disparus sur un des comptes
Perdu deux mois de mails
mot de passe outlook perdu
rediriger mails voila vers ms outlook
Ouverture des mails sur outlook.
Outlook ne charge pas les images dans les mails
importer mes contact dans outlook depuis thunderbird
Transfert mails d'outlook express à outlook 10
Plus de sujets relatifs à Outlook, perdu tous mes e-mails, notes, contact...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux