> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gestionnaire internet orangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didou30132
  Posté le 20/09/2010 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais malgré tout poser ma question; je suis sur XP et abonné à l'adsl d'orange avec téléphone illimité et télévision; je souhaiterais supprimer le gestionnaire orange mais je ne sais pas si cette manip peut avoir une incidence sur le téléphone illimité et sur la réception de la télé; si cela est possible conseillez moi pour établir une connection internet en wifi; merci de vos réponses;cordialement

Publicité
kleretnet
 Posté le 20/09/2010 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tu as raison de vouloir le virer ce truc orange il ne sert à rien. Aucune influence sur le tél, la tv, ou autre puisque inutile. pour le virer http://www.bichofeo.com/29.htm

ensuite une fois tout désinstaller, tu mets ta live en association suivant le modèle reg pour sagem, 1 pour inventel, et tu fais une recherche de connexion sans fil, dès que tu vois la tienne tu cliques sur connecter et tu rentres la clé de sécurité si besoin et voilà t'es connecté

tiobilout
 Posté le 20/09/2010 à 19:19 
  Maître astucien

Une fois de plus , attention avec cette histoire d'association ... sur les mini et les 2, tu vas faire couper le Wifi au lieu de passer en assoc ..

kleretnet
 Posté le 20/09/2010 à 19:26 
  Maîtresse astucienne

bin disons que comme on sait pas, j'ai bien préciser l'association suivant le modèle de livebox

Anonyme
 Posté le 20/09/2010 à 19:31 
Nouvel astucien

bonjour

j'me permet une petite incruste vu le sujet...

perso j'ai enlevé le gestionnaire orange avec revounistaller ...et c'est ok ...chance ou ??

kleretnet
 Posté le 20/09/2010 à 19:33 
  Maîtresse astucienne

bin si ce log est capable de désinstaller tout le bazar que le cd orange mets, c'est

Anonyme
 Posté le 20/09/2010 à 19:42 
Nouvel astucien

kleretnet a écrit :

bin si ce log est capable de désinstaller tout le bazar que le cd orange mets, c'est

re

la 1ere fois que je l'ai fais, c'est avant de déménager, j'ai essayé ..je risquais rien

revo lance l'utilitaire de désinstallation intégré au gestionnaire, j'ai choisis l'option (je ne me souviens plus des termes exact) mais du style "voulez vous tout enlever/connexion/internet...etc) et ensuite j'avais acces a internet

du coup meme opération dans nouvel appart et c'est ok

*pour didou30132, mieux vaut faire comme dis kleretnet car avec revo.....a confirmer par des plus expert que moi!

kleretnet
 Posté le 20/09/2010 à 19:44 
  Maîtresse astucienne

bah bichofeo se décarcasse pour nous faciliter la vie.......... alors pourquoi pas

didou30132
 Posté le 22/09/2010 à 10:40 
Petit astucien

bonjour, merci à tous pour votre aide;cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 06 Février

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
74,99 €Boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 (ARGB, verre trempé) à 74,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 qui passe à 74,99 € au lieu de 115 €. Le Cooler Master MasterBox MB540 ARGB est un boîtier PC Gaming avec façade LED aRGB et panneau latéral en verre trempé. Au format Moyen Tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro ATX ou Mini ITX, ainsi que de nombreux ventilateurs. Avec suffisamment de place pour accueillir les composants les plus performants, il pourra servir de base à tous types de configurations : du PC Gaming à la station de travail avancée.

> Voir l'offre
59,99€Pack Gaming Corsair (clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro) à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

La Fnac fait une belle promotion sur un pack Gaming Corsair comprenant un clavier K55 RGB Pro et une souris Harpoon RGB Pro à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Un ensemble de qualité pour joueurs débutants ou confirmés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gestionnaire internet orange
connexion à Internet sans le gestionnaire Orange??
Probleme Gestionnaire internet orange et wifi
problème avec gestionnaire internet orange
Probleme livebox et gestionnaire internet orange.
Internet Explorer 8 avec Orange
Orange-logiciels Internet
Arnaque "internet+" Orange et autres FAI
Plus de sujets relatifs à Gestionnaire internet orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux