> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 accès messagerie Zimbra Free sous Mozilla Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jl99
  Posté le 30/09/2010 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'utilise normalement Mozilla Firefox comme navigateur ; depuis 2 jours, impossible d'accéder à ma messagerie

Free sur Zimbra : une fois que j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe, la phase de "chargement"

s'interrompt et je reste avec un écran blanc, sans activité ("Terminé"). J'ai finalement essayé avec Internet

Explorer, et là aucun problème d'accès à Zimbra.

Y a-t-il un pb d'incompatibilité récent et connu entre Zimbra free et Mozilla Firefox ? Et pourquoi ça se déclenche du jour au lendemain sans que j'ai rien changé à la config de mon PC ? Que faut-il faire ? Ré-installer Firefox ?

Merci

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/09/2010 à 13:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
10,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 10,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 10,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus d'accés à ma messagerie Zimbra.free.fr
ajouter seconde adresse sous zimbra (free)
accès free zimbra
Plus de possibilité d'accés sous Mozilla à l'enregistrement de mot de passe
plus accès à messagerie free
Affichage défaillant sous Mozilla Firefox 8.0
Problèm accès messagerie orange avec firefox
Messagerie-Webmail zimbra free.fr
PLUS D'ACCES MESSAGERIE FREE BESOIN D'AIDE
copier-coller sous mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à accès messagerie Zimbra Free sous Mozilla Firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux