> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème ouverture page blanche IESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sdf34
  Posté le 12/10/2010 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec Seven 64 bits, quand j'allume mon PC, au bout d'un moment, s'ouvre une page planche pleine écran et impossible de fermer (clic droit, double clic, etc...) La seule solution c'est Ctrl/alt/suppr, aller dans processus et fermer IE.

Il faut savoir que dans la fenêtre processus se trouve deux IE, 1 64 bits et l'autre "normal", c'est celui là qui faut arrêter pour fermer la page blanche.

J'ai IE version 8.00.7600.16385

Dans la liste des programmes 'clic sur logo démarrer puis programmes, il y a deux IE également, un noté IE (64 bits) et en dessous un autre noté IE, les raccourcis des deux, dans propriétés, mènent au même exe dans program files (x86) soit iexplore.exe

Comment faire pour que cette page blanche cesse de s'ouvrir à chaque démarrage ?

Merci de vos prochaines réponses.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 12/10/2010 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Taza
 Posté le 12/10/2010 à 18:40 
Astucien

sdf34
 Posté le 14/10/2010 à 10:34 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour ces liens, mais cela n'arrange pas mon problème, car la page blanche s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC et je ne me sers pas de IE, j'utilise Firefox qui fonctionne très bien. Ma copine qui a un PC Compaq Presario (Seven 64 bits) acheté en même temps que le mien a le même problème. Puisqu'on ne peut pas le désinstaller, il n'y aurait pas une astuce pour bloquer le processus IE (64 et 32) au démarrage de Windows ?

Modifié par sdf34 le 14/10/2010 10:38
Fée Clochette
 Posté le 14/10/2010 à 11:25 
Petite astucienne

sdf34 a écrit :

Bonjour,

il n'y aurait pas une astuce pour bloquer le processus IE (64 et 32) au démarrage de Windows ?

msconfig ? comme pour tout programme ...

sdf34
 Posté le 14/10/2010 à 22:56 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais aucune trace de IE dans msconfig ?, ni dans services ni dans démarrage.

Vous voyez une autre solution ?

Cette page blanche est vraiment envahissante !

Taza
 Posté le 14/10/2010 à 23:07 
Astucien

Bonsoir, cf ICI...

sdf34
 Posté le 15/10/2010 à 09:10 
Petit astucien

Bonjour,

Excellent ! Cela fonctionne et exit la page blanche au démarrage. Un grand merci Taza !

Juste que dans Seven le chemin n'est pas tout à fait le même.

Je le note ici, si cela peut servir à d'autre (Comme le lien que tu m'as donné Taza)

Pour désactiver IE : Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités/Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows (en haut à gauche de la page) et décocher la case Internet Explorer et OK, là une fenêtre s'ouvre pour vous signaler que cette option peut affecter la bonne marche d'autres programmes, accepter tout de même. Le programme demande de relancer Wondows, relancer. Et voilà IE est désactivé !

Quand vous ouvrirez votre navigareur (Firefox par exemple) si ce n'est pas déjà le cas, il vous demandera si vous voulez que ce programme soit votre navigateur par défaut, accepté. Je n'ai eu aucun problème avec d'autres programme ou des problème de fonctionnement de Wondows à la suite de la désactivation de IE.

Merci à tous.

Taza
 Posté le 15/10/2010 à 09:32 
Astucien

Tant mieux ! {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 109,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. 

> Voir l'offre
29,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème ouverture de page.
Problème de page blanche avec routeur wifi
Problème de "page blanche"
Problème ouverture de page (bis)
Problème ouverture de page
probleme internet page blanche
problème d'ouverture d'une page https avec free
probleme ouverture de page internet
problème d'ouverture de page web (caractères gros)
problème d'ouverture de page web
Plus de sujets relatifs à Problème ouverture page blanche IE
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux