| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sur un site sur lequel j'ai l'habitude d'aller, j'ai malencontreusement cliqué sur "NON" quand Internet Explorer m'a demandé si je voulais enregistrer le mot de passe. Je travaille sur mon pc personnel et je voudrais pouvoir enregistrer ce mot de passe, cela m'éviterait de la tapper à chaque fois, mais forcément, cela ne me pose plus la question! Comment puis-je faire? La solution que j'ai trouvé pour l'instant est d'effacer l'historique de saisie automatique dans Outil > Options internet > Contenu mais il va falloir re-rentrer tout :-S Merci pour votre aide!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Clique sur le triangle jaune et demande le transfer de ton sujet vers le forum "Internet et Réseaux". | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je te propose de réinitialiser les paramètres d'origine tout en conservant tes favoris,mots de passe etc... Pour cela dans IE:outils=>options internet=>onglet "avancé"=>bouton "réinitialiser" ne pas cocher "supprimer les paramètres personnels" appuies sur réinitialiser. Un redémarrage de IE sera peut être nécessaire pour la prise en compte. Modifié par filipo29 le 13/10/2010 09:01 | |||||||
Petite astucienne | Merci mais toujours pareil :-( Ca ne me demande pas si je veux retenir le mot de passe et considère toujours que je ne veux pas le retenir! | |||||||
Astucien ![]() | Le problème de IE on ne peut pas supprimer un seul mot de passe, soit tout ou rien et en + on ne peut les voir ils sont cryptés. sur firefox on peut supprimer un par un et les voir. Je cale. | |||||||
Petite astucienne | Tant pis alors! je supprime tout! Merci quand même pour votre aide! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|