| ||||||||
Petit astucien | Bonjour mon père n'arrive plus à envoyer le moindre mail, lorsqu'il veut le faire un message indique que internet explorer a cessé de fonctionner voici une copie du message d'erreur quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire? merci d'avance
Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: iexplore.exe Version de l’application: 8.0.6001.18943 Horodatage de l'application: 4c25813d Nom du module par défaut: kernel32.dll Version du module par défaut: 6.0.6002.18005 Horodateur du module par défaut: 49e037dd Code de l’exception: e0434352 Décalage de l’exception: 0003fbae Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2 Identificateur de paramètres régionaux: 2060 Information supplémentaire n° 1: fd00 Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160 Information supplémentaire n° 3: fd00 Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Signature du problème : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Maoboy, sous quel Windows, et avec quel gestionnaire de courrier ? | |||||||
Petit astucien | bonjour esclapion mon père a windows vista et utilise windows live mail | |||||||
![]() ![]() | A-t-il rajouté des modules complémentaires, dans Internet Explorer ? A ta place, je chercherais dans cette direction. | |||||||
Petit astucien | il m'a dit que non mais bon parfois il télécharge sans savoir exactement ce qu'il fait comment pourrais-je voir si il a téléchargé quelque chose récemment? je précise que malwarebytes n'a rien détecté | |||||||
![]() ![]() | Si c'était IE seul, je lui diras de le lancer sans modules complémentaires (menu Démarrer), mais ici, c'est une combinaison. A-t-il l'UAC activé ? Lui conseiller de remplacer Windows mail par Thunderbird. | |||||||
Petit astucien | non l'UAC est désactivé | |||||||
Petit astucien | et si je réinstallais windows live messenger ? | |||||||
![]() ![]() | Fais-lui d'abord faire un point de restauration, ça peut aussi être une maj windows ? Et régulièrement, c'est à ce moment qu'on s'aperçoit que la restauration Vista n'est pas en route... | |||||||
Petit astucien | hier j'ai fait une restauration du système mais bon ça n'a servi à rien | |||||||
![]() ![]() | Honnêtement, WLMail est trop lourd et trop fragile. Le réinstaller serait une bonne idée, oui. Mais en nettoyant bien tout, y compris en virant les dossiers de données et de profil. Je l'ai testé, et sous W7 je suis passé à TB (un truc à paramétrer en émission, là). | |||||||
Petit astucien | oui mais comment être certain de bien tout virer? | |||||||
![]() ![]() | Pas évident. Deux méthodes : 1) par CELLE-CI, plus CCLeaner, options Nettoyeur et registre, mais il restera probablement qqes répertoires ; 2) par Revo uninstaller. | |||||||
![]() | maoboy a écrit :
Modifié par tiobilout le 16/10/2010 11:36 | |||||||
Petit astucien | oui il utilise bien windows live messenger pour envoyer ses mails, je viens de le réinstaller mais ça ne fonctionne toujours pas | |||||||
![]() | maoboy a écrit :
Quelle version de Windows Live Messenger ? Modifié par tiobilout le 16/10/2010 12:55 | |||||||
Petit astucien | je viens de lui réinstaller la version :2009 - 14.0.8117 | |||||||
![]() | Pourquoi pas la dernière ? | |||||||
Petit astucien | parce que c'est celle que j'utilise et aussi parce que je pense qu'il aurait du mal à se familiariser avec une nouvelle version :-) | |||||||
Petit astucien | je viens de lui créer une adresse gmail on verra :-) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|