| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'essaie de me servir de windows live mail. (Pas évident.) J'ai windows mail qui est plus facile mais bon j'essaie avec WLM 2011 et j'ai deux questions : Question 1 Comment fait-on pour fusionner plusieur comptes pour lire ses mails dans courrier, et pour les supprimer au même endroit sans avoir a regarder ses différents comptes. Question 2 Comment fait on pour importer ou exporter ses différents comptes J'ai beau regarder je n'y arrive pas. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour La question 1 et 2 trouvé
Comment fait on pour insérer un papier à lettre et mettre une ou deux signatures Merci
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Merci de la réponse Sympa On fera sans papier à lettre | |||||||
![]() ![]() |
Ca marche aussi sans papier à lettre | |||||||
![]() ![]() | Salut papounet75 D'ailleurs il n'y a plus non plus de brouillon, ni plus possible d'intégrer une signature et avec un peu de chance une perte d'une partie des contacts dans le carner d'adresses. C'est ce qu'on apelle une mise à jour en arrière ! Salutations. | |||||||
Astucien ![]() | martech a écrit : Bonjour,
il y a toujours le brouillon et l'insertion de la signature. En revanche on ne peut plus insérer un son.. | |||||||
![]() ![]() | Salut doubleton. Ca fait 3 jours que je cherche et je n'ai pas encore trouvé. Insérer une signature est là, mais comment faire ou modifier sa signature ??? Ensuite le brouillon me reste toujours introuvable... Merci de me donner un coup de pouce, salutations. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, je n'ai pas trouvé modifier sa signature, pas de papier à lettre brouillon est dans le compte ex : en compte bazar 89 boite de réception brouillon
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Pour la signature: Un Clic en haut à gauche/options/courrier/signature.. Fastoche! | |||||||
![]() ![]() | Là j'ai trouvé: Clic ici, puis Options > Courrier > signature. Dans la colone de gauche, en bas et en développant "Dosiers stockés sur l'ordinateur" il y a "Brouillon". Mais comment mettre dans brouillon après avoir commencé un message et vouloir le poursuivre le lendemain? C'est là l'utilité du brouillon, car dans certain cas, les messages peuvent être très longs...
| |||||||
Astucien ![]() | doubleton a écrit : Bonjour J'ai cherché et cherché et pas trouvé qu'est ce que je suis C... Bon je m'y retrouve avec outlock d'avant. Encore Merci et merci sympa | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|