> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messages Orange conservés et Outlook expressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
veronika
  Posté le 31/10/2010 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'avais lû comment paramétrer ces messageries pour que les messages arrivent sur les 2, mais cela ne sert à rien.

Cependant je n'aime pas la messagerie Orange ; je préfère consulter mes messages par Outlook Express ( j'ai le 6).

Ainsi, peut-on le faire ?

Merci à l'avance

Publicité
y.bli
 Posté le 31/10/2010 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par veronika

J'avais lû comment paramétrer ces messageries pour que les messages arrivent sur les 2, mais cela ne sert à rien.

Cependant je n'aime pas la messagerie Orange ; je préfère consulter mes messages par Outlook Express ( j'ai le 6).

Ainsi, peut-on le faire ?

Bonjour,

Tu veux consulter ta messagerie par Outlook Express tout en conservant les messages sur le serveur, il me semble que c'est ce que tu veux dire parce que je ne comprends pas grand chose à ta question...

Outlook Express, Outils > Comptes > Courrier > Propriétés > Avancé > Remise > Concerver une copie des messages sur le serveur

@+

Modifié par y.bli le 31/10/2010 18:26
veronika
 Posté le 31/10/2010 à 19:18 
Petite astucienne

bonsoir y.bli

tu ne comprends pas ma demande...

Je dis que je n'aime pas la messagerie Orange, donc que je préfère Outlook et je voulais savoir s'il était possible de recevoir les messages uniquement sur Outlook , sans les retrouver sur la messagerie Orange et devoir les supprimer00

En ce moment je les recois sur les 2

- je consulte directement Outlook, mais je dois aller les supprimer sur Orange

Suis-je plus claire ?

Si je décoche " conserver une copie des messages sur le serveur" , n'y a-t-il pas un risque ?

( question peut être idiote, mais...)

merci

Modifié par veronika le 31/10/2010 19:21
D3542
 Posté le 31/10/2010 à 19:29 
Petit astucien
veronika a écrit :

Si je décoche " conserver une copie des messages sur le serveur" , n'y a-t-il pas un risque ?

Bonjour,

Aucun risque. Si tu décoches "laisser une copie...", les messages récupérés sur OExpress ne seront plus sur le serveur Orange.

y.bli
 Posté le 31/10/2010 à 20:26 
  Maître astucien
veronika a écrit :

tu ne comprends pas ma demande...

Je dis que je n'aime pas la messagerie Orange, donc que je préfère Outlook et je voulais savoir s'il était possible de recevoir les messages uniquement sur Outlook , sans les retrouver sur la messagerie Orange et devoir les supprimer00

En ce moment je les recois sur les 2

- je consulte directement Outlook, mais je dois aller les supprimer sur Orange

Suis-je plus claire ?

Ah bon, tu vois j'avais compris l'inverse...
Là je comprends, et bien tu fais le contraire, tu décoches "conserver..."

En réalité comment ça marche ? les messages arrivent de toutes façons sur ton compte Orange. Quand tu démarres Outlook Express avec la case décochée, OE retire les messages de ton compte et les rapatrie sur ton PC. Si la case était restée cochée, il aurait fait la même chose en laissant une copie sur ton compte et tu serais obligée d'aller régulièrement les effacer sur ton compte.

Et comme le dit D3542 aucun risque.
Il faudra aussi mettre ton carnet d'adresses Orange sur OE si ce n'est déjà fait.

@+

veronika
 Posté le 08/11/2010 à 19:39 
Petite astucienne

avec un peu de retard, je vous remercie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,97 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 512 Go à 60,97 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 512 Go à 55,45 €. Comptez 5,52 € pour la livraison en France soit un total de 60,97 € livré. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messages Gmail vers Outlook Express 6
mes messages sur Outlook Express disparaissent...
Outlook express veut compresser les messages
envoi de messages avec outlook express
sur outlook express tous les messages reçus partis
Suppression messages dans Outlook express
Outlook Express Messages non archivés
pas de réception des messages avec outlook express
Clé 3 G Orange et Outlook Express
outlook express messages disparus
Plus de sujets relatifs à messages Orange conservés et Outlook express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux