| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Je ne peux plus rapatrier mes mails émanant d'Orange (en fait pour moi, toujours Wanadoo) sur mon Outlook Express (erreur 0x800CCC92). Ca marchait encore parfaitement hier soir et je n'ai rien fait de spécial. Avant d'aller bidouiller quoi que ce soit, je voudrais savoir si d'autres forumeurs(ses) avaient également ce problème, ce qui pourrait vouloir dire que le serveur POP d'orange est en vrac ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Que dit le message d'erreur ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
| |||||||
Astucien | Orange doit proposer, je suppose un webmail Fais un test en te connectant sur le site d'orange | |||||||
Astucienne ![]() | Merci. Je commence toujours par aller sur Orange pour voir mes messages et éventuellement en supprimer. C'est seulement après que je les rapatrie sur Outlook Express que je trouve plus convivial pour répondre etc. Et oui, toute la journée j'ai pu lire mes messages sur le Webmail Orange et il y a tout juste 10 minutes, j'ai refait une tentative avec OE et çà marche à nouveau. Je pense donc qu'ils ont eu un os dans leur serveur. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour le retour... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|